Où que tu ailles c'est 95% de neurotypiques donc tu peux même pas sociabiliser. A part le cheatcode des saisons et des teufs j'ai rien trouvé d'autre. Genre là en ville je sais pas du tout comment faire par exemple
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connaks un type il sort en caleçon avec une chaussette noire et une chaussette blanche
Il avait zero aura et maintenant il est adulé par les gens depuis qu’il fait ca
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
Moi j'aime bien
Plusieurs semaines sans parler à un humain ça devient long quand même
il y a 4 heures
Deviens crieur public / acteur de théâtre improvisé public / chanteur public.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Où que tu ailles c'est 95% de neurotypiques donc tu peux même pas sociabiliser. A part le cheatcode des saisons et des teufs j'ai rien trouvé d'autre. Genre là en ville je sais pas du tout comment faire par exemple
Bah sors
il y a 4 heures
123pk
4h
Alors l'escalade ca donne quoi ?
J'y suis allé une fois avec mon pote mais je suis vraiment éclatax je vais me concentrer sur le vélo
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlusieurs semaines sans parler à un humain ça devient long quand même
Je pourrais le faire facile mais pour ça faudrait que je puisse avoir un long congé.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
J'y suis allé une fois avec mon pote mais je suis vraiment éclatax je vais me concentrer sur le vélo
Ahi c'était bien la peine
il y a 4 heures
Rajav
4h
Je connaks un type il sort en caleçon avec une chaussette noire et une chaussette blanche
Normal
il y a 4 heures
En ville ta rien ? La blague gros fainéant
Bah si mais j'ai jamais su comment on se faisait des amis en ville j'y arrive qu'en teuf ou en saison mais genre en ville je sais pas les gens font leur vie et toi la tienne
il y a 4 heures
Deviens crieur public / acteur de théâtre improvisé public / chanteur public.
Mon rêve, no fake je le fais à la montagne l'hiver je sors avec ma guitare les touristes sont sur le cul
il y a 4 heures
Je pourrais le faire facile mais pour ça faudrait que je puisse avoir un long congé.
No fake au bout de trois mois je pense que tu deviens fou, tu oublies le langage, les mots, ton identité
il y a 4 heures
Mon rêve, no fake je le fais à la montagne l'hiver je sors avec ma guitare les touristes sont sur le cul
Je trouve que ça correspond très bien à ta personnalité assez extravertie.
En faisant ça tu serais noyé sous le vagin, tu aurais totalement short-circuited le marché de l'ETF.
En faisant ça tu serais noyé sous le vagin, tu aurais totalement short-circuited le marché de l'ETF.
il y a 4 heures
Je trouve que ça correspond très bien à ta personnalité assez extravertie.
Wtf je suis full introverti
C'est pour ça que je loupe souvent le train de l'ETF
il y a 4 heures
Wtf je suis full introverti
Non mais t'as quelque chose de lumineux dans ta personnalité qui fait que les gens n'ont pas de mal à te trouver sympathique.
C'est pour ça que je pense que tu es fait pour être une sorte de ménestrel des temps modernes.
C'est pour ça que je pense que tu es fait pour être une sorte de ménestrel des temps modernes.
il y a 4 heures
Bah déménage à la campagne
Moia aussi quand je vivais en ville je me sentais seul malgré que j'étais entouré de monde en permanence, maintenant que je suis retourné à la campagne et que je vois plus personne je me sens beaucoup mieux
Moia aussi quand je vivais en ville je me sentais seul malgré que j'étais entouré de monde en permanence, maintenant que je suis retourné à la campagne et que je vois plus personne je me sens beaucoup mieux
il y a 4 heures
219
Sur ce sujet0