InscriptionConnexion
La chasse au pedo c est l'excuse pour tuer des blancs en toute impunité.

La seconde excuse c'est nazi.
Et alors en quoi c'est un problème de s'en prendre à des pédophiles blancs?
:salefdp:

Tu te sens menacé ?
il y a 7 heures
Il n'y a pas de textes qui relatent une quelconque sodomie, en revanche les textes de l'islam chiite parlent de rapports sexuels sans pénétration entre ses 6 et 9 ans
:ok_jcvd_detoure:
Mais on imagine bien que ce gros dégueulasse n'a pas attendu si longtemps pour lui mettre sa vieille bite puant dans un orifice
:chat_m:
il y a 7 heures
Tu commences à comprendre ce qu'est la jewstice et tu continues de sucer le peuple de lumière
Bof, au tribunal je n'ai pas vu beaucoup de juifs parmi les avocats/juges, surtout des pisseuses gauchistes plus ou moins bonnes et des hommes-vagins bien de chez nous.

Par contre ce que je constate, c'est qu'Israël est n°1 mondial quand il s'agit de calmer les bougnoules, et pour ça je ne peux que les respecter.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Bof, au tribunal je n'ai pas vu beaucoup de juifs parmi les avocats/juges, surtout des pisseuses gauchistes plus ou moins bonnes et des hommes-vagins bien de chez nous.

Par contre ce que je constate, c'est qu'Israël est n°1 mondial quand il s'agit de calmer les bougnoules, et pour ça je ne peux que les respecter.
Ils ne sont que des exécutants, ça ne les empêche pas de suivre les ordres
il y a 7 heures
Et alors en quoi c'est un problème de s'en prendre à des pédophiles blancs?

Tu te sens menacé ?
Tu peux saisir la justice si t'as des preuves.

Et 99% du temps ces accusations de pedo sont bidons parce que ya pas besoin d'êtte intelligent pour comprendre qu'il suffit de dire que quelqu'un est pédo pour le détruire socialement, même sans preuve.
Le doute suffit
:Ayo_meuf:

Je suis même étonné que c'est pas plus utilisé au boulot ou dans d'autres milieux pour se venger de collègues ou chefs.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Mais on imagine bien que ce gros dégueulasse n'a pas attendu si longtemps pour lui mettre sa vieille bite puant dans un orifice
Rien dans les textes de l'atteste, et Mohamed étant un personnage fictif on ne peut donc pas dire que cela s'est produit
:jmarie_mains:
il y a 7 heures
Tu peux saisir la justice si t'as des preuves.

Et 99% du temps ces accusations de pedo sont bidons parce que ya pas besoin d'êtte intelligent pour comprendre qu'il suffit de dire que quelqu'un est pédo pour le détruire socialement, même sans preuve.
Le doute suffit
:Ayo_meuf:

Je suis même étonné que c'est pas plus utilisé au boulot ou dans d'autres milieux pour se venger de collègues ou chefs.
Tu fais confiance à la justice toi?
:nez:
il y a 7 heures
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

:cd:
Certains musulmans disent :'' "en fait elle avait pas 9 ans mais 19, à l'époque ils comptaient à partir de la dizaine etc..."''

:d)
Cela est faux :

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3896
Le père d'Hisham a rapporté : Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il est resté là ( à Médine ) à peu près deux ans, et ensuite il a épousé Aïcha '''quand elle était une petite fille de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans.'''.

Nous pouvons constater ici aussi qu'Aisha jouait à la poupée :
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/78/157
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/67/70

D'autres disent :'' " elle était très mature pour son âge"'' ou "''à l'époque les hommes mesuraient 3 mètres donc Aicha avait un corps de femme"''

Cela est aussi faux :

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
'''J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté "

Certains musulmans tentent aussi de justifier cela dans le sens que ce serait "''dans les moeurs de l'époque''".

Ce qui est évidemment faux, et est contredit la encore, par son propre père '''Abu Bakr''' qui a été choqué par ce mariage :
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/67/19

De plus, nous pouvons constater que Mahomet fantasmait sur Aicha lorsqu'elle était encore bébé, dans ce passage :
sunnah.com https://sunnah.com/muslim/44/113
Certains musulmans disent :'' "en fait elle avait pas 9 ans mais 19, à l'époque ils comptaient à partir de la dizaine etc..."''

:ploplodir:
il y a 7 heures
Rien dans les textes de l'atteste, et Mohamed étant un personnage fictif on ne peut donc pas dire que cela s'est produit
:jmarie_mains:
On peut fortement l'imaginer
:CutestCat:
il y a 7 heures

:ploplodir:
Elle jouait encore à la poupée à 19 ans
:eau_de_chat:
il y a 7 heures
Tu fais confiance à la justice toi?
:nez:
Non mais bon c'est soit ca soit les milices et c'est la porte ouverte aux massacres
il y a 7 heures
Elle jouait encore à la poupée à 19 ans
:eau_de_chat:
En faisant de la balancoire...
Et elle parle comme une enfant
il y a 7 heures

Image

Maintenant que les arabes se sont retourné contre eux, ils ont prévu de faire venir des pajeets.
il y a 7 heures
A l'époque elle était mature pour son âge aujourd'hui t'es pédophile en sortant avec une femme de 25 ans si t'as 30 ans. Loul
il y a 7 heures
On peut fortement l'imaginer
Libre à toi d'imaginer ce que tu veux, les musulmans croient bien que leur prophete est allé sur la lune en montant sur le dos d'un âne volant
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Non mais bon c'est soit ca soit les milices et c'est la porte ouverte aux massacres
Je vais pas pleurer pour les pédos
:jean_marire:
il y a 6 heures
Libre à toi d'imaginer ce que tu veux, les musulmans croient bien que leur prophete est allé sur la lune en montant sur le dos d'un âne volant
:Mouais_Jesus:
J'ai déjà raconté ça sur un topic
il y a 6 heures
Sauf qu'ils ne visent aucun pédo
:face_risitas:
il y a 6 heures
Sauf que les pedos ils leur arrivent rien vu que ce sont des élites.

Ceux qui se font planter par les ghoules ce sont des petits blancs qui ont rien fait.

Louis est un pédo selon ses assassins, c'est leur raison pour l avoir tue
il y a 6 heures
En sachant qu'il bandait en voyant des bébés y'a moyen oui
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 heures