Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'habitude de me promener dans des chemins au milieu des champs qui bordent l'océan avec mon chien, il y a beaucoup de tourisme l'été, mais jamais personne ne vient dans ces chemins, puisqu'on rejoint la départementale beaucoup moins facilement que via la route, bref c'est mon coin tranquille en période touristique lorsque les plages sont interdites aux chiens
Et ce matin je découvre de la merde humaine ventilée partout dans le chemin + une cinquantaine de feuilles volantes de PQ étalées partout
Et tout au bout de ce chemin je découvre qu'il y a la même chose (même pire) à l'entrée d'un autre chemin : merde et PQ partout
Le crime est signé, autant de merde étalée partout c'est évidemment un camping-car de boomers qui est allé vider sa cuve à merde dans la campagne loin des regards
Donc maintenant y'a une odeur absolument atroce aux entrées des chemins où on se promene pour être tranquilles loin des touristes parce que ces fils de chien de camping-caristes sont pas foutus d'aller dans une aire de service qu'on trouve dans toutes les zones commerciales pour vider leur chiasse
Je suis pour l'EUTHANASIE TOTALE des boomers
Et ce matin je découvre de la merde humaine ventilée partout dans le chemin + une cinquantaine de feuilles volantes de PQ étalées partout
Et tout au bout de ce chemin je découvre qu'il y a la même chose (même pire) à l'entrée d'un autre chemin : merde et PQ partout
Le crime est signé, autant de merde étalée partout c'est évidemment un camping-car de boomers qui est allé vider sa cuve à merde dans la campagne loin des regards
Donc maintenant y'a une odeur absolument atroce aux entrées des chemins où on se promene pour être tranquilles loin des touristes parce que ces fils de chien de camping-caristes sont pas foutus d'aller dans une aire de service qu'on trouve dans toutes les zones commerciales pour vider leur chiasse
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne idée
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Praioven
11h
Je milite contre.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Tu le veux ton héritage hein
il y a 11 heures
Les vieux c'est la pire des races, faudrait tous les tuer dès la naissance
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes photos des balades vite
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 11 heures
Merlin
11h
J'ai l'habitude de me promener dans des chemins au milieu des champs qui bordent l'océan avec mon chien, il y a beaucoup de tourisme l'été, mais jamais personne ne vient dans ces chemins, puisqu'on rejoint la départementale beaucoup moins facilement que via la route, bref c'est mon coin tranquille en période touristique lorsque les plages sont interdites aux chiens
Enfin des paroles sensée dans le shithole gauchiassmerde communiste bolchévique pourrie fwonsé
il y a 11 heures
Putain le mec pouvait même pas faire le minimum correct: prendre 10 mn pour creuser un trou avec une petite pelle puis recouvrir
Des fois j'ai l'impression que cette génération VEUT être détestée
Des fois j'ai l'impression que cette génération VEUT être détestée
il y a 10 heures
247
Sur ce sujet0