Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssûrement le dream, foncé clé
Je fais jamais mes courses dans ces trucs
il y a 5 heures
ça dépend de ce que dit Al
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 5 heures
La même merde que lidl mais avec moins d'employé donc plus de pression (j'ai jamais bossé chez l'un ni l'autre)
il y a 5 heures
Je fais jamais mes courses dans ces trucs
C'est comme LIDL mais en moins bien
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 5 heures
Flaneur
5h
La même merde que lidl mais avec moins d'employé donc plus de pression (j'ai jamais bossé chez l'un ni l'autre)
Comparé a Auchan et compagnie ça vaut quoi ?
il y a 5 heures
Si tu aimes te battre contre les autres employés qui deviendraient ainsi tes collègues, pourquoi pas.
Nofake, j'ai même dû m'interposer alors que j'étais client.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
J'aurais adoré perso, ça fait vieux bouiboui d'union soviétique mais en même temps tu sens que l'ambiance est chill.
il y a 5 heures
Flaneur
5h
Ceci pour y être allé plusieurs fois, tu as genre 3 employés qui font mise en rayon + caisse en continue et on les voit courir partout avec leur bipeur et leur talkie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu aimes te battre contre les autres employés qui deviendraient ainsi tes collègues, pourquoi pas.
Sans blague ? Qu'est-ce que c'était le motif ?
il y a 5 heures
Ceci pour y être allé plusieurs fois, tu as genre 3 employés qui font mise en rayon + caisse en continue et on les voit courir partout avec leur bipeur et leur talkie
J'ai fais le même constat sachant que j'ai voyagé pas mal en France. Alors que à Lidl, il y en a où les gens sont plutôt tranquille, tu les vois, ils discutent juste au milieu du magasin ...
il y a 5 heures
Sans blague ? Qu'est-ce que c'était le motif ?
Je sais plus précisément mais c'était un motif vraiment merdique genre le collègue n'a pas voulu aider un autre pour ouvrir une bouteille.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
J'ai fais le même constat sachant que j'ai voyagé pas mal en France. Alors que à Lidl, il y en a où les gens sont plutôt tranquille, tu les vois, ils discutent juste au milieu du magasin ...
LIDL c'est la même merde que Aldi. Mais comme tu dis si tu es dans un LIDL avec grosse affluence tu as des posts attitré avec rotation.
ALDI c'est tu fais tout
ALDI c'est tu fais tout
il y a 5 heures
N’y va pas c’est l’enfer enfin j’imagine
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Comparé a Auchan et compagnie ça vaut quoi ?
C'est pire. Full pression. Vaut mieux Auchan, Leclerc
il y a 5 heures
C'est pire. Full pression. Vaut mieux Auchan, Leclerc
Parce que ce que j'ai vu a Auchan et compagnie ça semble pas mieux Ahi , la grande distribution ça semble être pareil partout
il y a 5 heures
Parce que ce que j'ai vu a Auchan et compagnie ça semble pas mieux Ahi , la grande distribution ça semble être pareil partout
Ah mais dans tous les cas, c'est pas ouf. Mais lidl et aldi c'est le pire.
Le moins pire c'est les supermarchés Auchan et Leclerc. Évite les hypermarchés
Le moins pire c'est les supermarchés Auchan et Leclerc. Évite les hypermarchés
il y a 5 heures
210
Sur ce sujet0