Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ammortel
5h
Qui va prendre la relève
C411, Torr9 pour les trackers
et il y'a beaucoup de teams
C'est juste chiant et la police se gonfle de trucs pour lesquels elle n'a rien fait
et il y'a beaucoup de teams
C'est juste chiant et la police se gonfle de trucs pour lesquels elle n'a rien fait
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était un marocain non derrière ygg ?
Perso je suis passé sur C411 et c'est Ok
Maghrébin
Probablement un DZ qui a fui au Maroc
Probablement un DZ qui a fui au Maroc
il y a 5 heures
ca c'est vraiment PD
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
C'était un marocain non derrière ygg ?
Destroy s'est assez vite barré au Maroc quand le site a commencé à bien marcher, il a donc le cul au chaud avec ses millions blanchis. Le communiqué de la gendarmerie parle d'ailleurs de démantèlement national sur le territoire français, ce sont donc les petites mains et les gagne-petits qui se sont faits poisser.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 heures
Pour suivre l'évolution de l'affaire :
r/FrancePirate
Publication Reddit
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 heures
Putain la scène FR ça a vraiment toujours été un truc d'abrutis finis, bien content d'en être très très loin
il y a 5 heures
On va tous finir en prison, ils vont libérer des pédophiles pour nous incarcérer
il y a 5 heures
Kobain
5h
On va tous finir en prison, ils vont libérer des pédophiles pour nous incarcérer
pour libérer des pédos faut déjà qu'il y en ait en taule , ils vont libérer quelques meurtriers plutôt
il y a 5 heures
Ammortel
5h
Qui va prendre la relève
il y a 5 heures
Pourquoi les gendarmes se pendent pas ?
Comment c'est possible d'être une sale merde pareil, de regarder sa sale gueule de sale flic dans le miroir et de mas avoir envie de se suicider
Ca me depasse
Comment c'est possible d'être une sale merde pareil, de regarder sa sale gueule de sale flic dans le miroir et de mas avoir envie de se suicider
Ca me depasse
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNos chance : c'est dans leurs gènes d'être des putes pareil, je ne vois pas d'autres explication.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
Ouf les terribles pirates informatiques qui téléchargent des films sont en taules
Heureusement que les forces de l’ordre sont là pour arrêter ces malfrats plutôt que de s’occuper des pédophilles
Heureusement que les forces de l’ordre sont là pour arrêter ces malfrats plutôt que de s’occuper des pédophilles
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Destroy s'est assez vite barré au Maroc quand le site a commencé à bien marcher, il a donc le cul au chaud avec ses millions blanchis. Le communiqué de la gendarmerie parle d'ailleurs de démantèlement national sur le territoire français, ce sont donc les petites mains et les gagne-petits qui se sont faits poisser.
Le menu fretin, les sous-fifres, de la ptite bière, du pipi de chat 

il y a 4 heures
On aimerait qu'ils mettent autant d'entrain à démanteler les réseaux pedos de l'ASE et dans l'Education ainsi que la DZ mafia et cartels de drogue.
Les dirigeants touchent du pognon de la dz mafia et violent des petits enfants
il y a 4 heures
Les dirigeants touchent du pognon de la dz mafia et violent des petits enfants
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
ygg qu'est tombé à cause d'un petit rageux c'est comme même drôle
et c411 toujours là, donc au final c'était bien pas la même team derrière le site malgré les soupons
et c411 toujours là, donc au final c'était bien pas la même team derrière le site malgré les soupons
il y a 4 heures
Le menu fretin, les sous-fifres, de la ptite bière, du pipi de chat 

les modos et admins courent toujours
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
#torrent #club-pirate
Les anciens admins d'YGG ont été arrêtés et foutus en zonzon
Ils ont bavé en GAV et balancé les noms des teams qu'ils connaissaient
Visiblement, le staff du tracker nexum-core était composé d'ancien d'YGGtorrent
Résultat :
=> Fermeture immédiate de Nexum-core (vraiment dommage)
https://i.imgur.com/BFKFfBY.png
=> Interpellation de plusieurs membres de teams, à priori les anciens boss de FW et TFA, rumeurs non-confirmée pour Fervex qui serait aussi en taule
=> Predb, Nexum-core, UNFR ferment leurs portes
=> Les teams FW et TFA semblent cesser leurs activités, encore des inconnues pour Fervex
=> La gendarmerie revendique avoir foutu en taule du monde et revendique la fin d'YGG ! (c'est faux, ils ont rien branlé pour YGG)
https://www.gendarmerie.i[...]ne-uncyber-de-montpellier
Les anciens admins d'YGG ont été arrêtés et foutus en zonzon
Ils ont bavé en GAV et balancé les noms des teams qu'ils connaissaient
Visiblement, le staff du tracker nexum-core était composé d'ancien d'YGGtorrent
Résultat :
=> Fermeture immédiate de Nexum-core (vraiment dommage)
=> Interpellation de plusieurs membres de teams, à priori les anciens boss de FW et TFA, rumeurs non-confirmée pour Fervex qui serait aussi en taule
=> Predb, Nexum-core, UNFR ferment leurs portes
=> Les teams FW et TFA semblent cesser leurs activités, encore des inconnues pour Fervex
=> La gendarmerie revendique avoir foutu en taule du monde et revendique la fin d'YGG ! (c'est faux, ils ont rien branlé pour YGG)
Perso j'ai rien eu, pour l'instant
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
224
Sur ce sujet0