Tous les problèmes de ce pays viennent de nos dirigeants incapables de tenir un budget et qui compensent tout par la taxe.
Baisse les charges patronales, donne moins aux chomeurs et ca va redevenir attractif de faire des métiers pénibles.
Les francais ca les dérange pas de passer la frontière et faire des taffs de merde au Lux et en Suisse.
Si t'étaits payé 2500 euros net d'impots à nettoyer des toilettes les gens se battraient pour ces jobs.
Baisse les charges patronales, donne moins aux chomeurs et ca va redevenir attractif de faire des métiers pénibles.
Les francais ca les dérange pas de passer la frontière et faire des taffs de merde au Lux et en Suisse.
Si t'étaits payé 2500 euros net d'impots à nettoyer des toilettes les gens se battraient pour ces jobs.
les entretien jobs pour des stations scientifiques au kerguelen ou en antartiques pour des jobs de récurage de chiottes et de cuisinier au smic sont si populaire que les gens font la queue dehors (ça se passe à saint malo dans un hangar gigantesque) cette année ils ont du recruter des RH sur le continent tellement y'avais de dossiers à traités
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles entretien jobs pour des stations scientifiques au kerguelen ou en antartiques pour des jobs de récurage de chiottes et de cuisinier au smic sont si populaire que les gens font la queue dehors (ça se passe à saint malo dans un hangar gigantesque) cette année ils ont du recruter des RH sur le continent tellement y'avais de dossiers à traités
Sérieux on peut partir aux Kerguelen ?
VITE MON CV
VITE MON CV
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sérieux on peut partir aux Kerguelen ?
VITE MON CV
VITE MON CV
la station est occupé par 200 membres et les places sont rares
ce qui m'a toujours fait rire c'est que y'a deux bars pour tout le village, ça doit être rude d'être barman là bas
ce qui m'a toujours fait rire c'est que y'a deux bars pour tout le village, ça doit être rude d'être barman là bas
il y a 4 heures
ben les juifs quel idée ?
il y a 4 heures
la station est occupé par 200 membres et les places sont rares
Ya un village et des bars ?
Me dit pas qu'il y a la fibre aussi
Et pas d'africains
Et pas d'africains
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ya un village et des bars ?
Et pas d'africains
Et pas d'africains
pourquoi avoir la fibre en vrai, t'as un territoire de la taille de 3 région françaises à explorer
après il me semble qu'ils ont quand même réussi à foutre quelques nicaraguayin , ça en deviens maladive ils vont en foutre même sur mars
après il me semble qu'ils ont quand même réussi à foutre quelques nicaraguayin , ça en deviens maladive ils vont en foutre même sur mars
il y a 4 heures
L'immigration ne coûte rien d'aucune façon ah bon ?
Ce sont des premières économies que l'on fera.

YouTube
Vidéo YouTubeCe sont des premières économies que l'on fera.
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0