InscriptionConnexion
je pense (sans troller) qu'elle est entrain de "l'exflitrer" de ce bourbier
:Oopsi:

les autres ont l'immmunité "totémique" de toute façon donc les flics les toucheront jamais
:selection:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
je pense (sans troller) qu'elle est entrain de "l'exflitrer" de ce bourbier

les autres ont l'immmunité "totémique" de toute façon donc les flics les toucheront jamais
:selection:
Non ils prennent plaisir, l'autre l'insulte alors qu'il n'y a aucun intérêt si c'est pour l'exfiltre
:Daenerys_rire:
il y a 4 heures
Oui enfin on a pas tout le contexte de cette interpellation non plus.
il y a 4 heures
J'aurais été à la place de l'anglais je pense que ma vie se serait arrêté ici
:cristiano:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 4 heures
Mérité. Il aurait dû tuer les negres à coup de couteau
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Non ils prennent plaisir, l'autre l'insulte alors qu'il n'y a aucun intérêt si c'est pour l'exfiltre
:Daenerys_rire:
peut être ou alors elle crédibilise la scène car le mec comprends rien
:OUAIII:

ça c'est deja vu des flics qui "t'embarquent" pour te protéger, donc pourquoi pas
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Noiroux profite mec bourré pour l'intimider ou le voler.
Ça m'est déjà arrivé, je revenais de soirée un pote m'avait déposer je devais faire 100m pour aller à ma résidence crous 2 noirs et 1 arabe commence à me faire chier sans raison j'ai eu du bol que 3 mecs que je connaissais revenez aussi de leur soirée sinon je finissais sans rien ou à l'hôpital
:sodium_choque:
il y a 4 heures
Noiroux profite mec bourré pour l'intimider ou le voler.
Ça m'est déjà arrivé, je revenais de soirée un pote m'avait déposer je devais faire 100m pour aller à ma résidence crous 2 noirs et 1 arabe commence à me faire chier sans raison j'ai eu du bol que 3 mecs que je connaissais revenez aussi de leur soirée sinon je finissais sans rien ou à l'hôpital
:sodium_choque:
Je ne mets pas en doute une certaine réalité bien connue, ceci dit, dans le cas qui nous concerne on n'a pas tout le contexte de ce qui s'est passé avant.

Surtout que je vois des filles juste à côté, quand on est bourré on peut être très con et très lourd.

Ne montrer que l'interpellation, sans expliquer le contexte, on a déjà vu cette méthode chez les gauchistes.

Voilà pourquoi je me permets de le préciser.

il y a 4 heures
peut être ou alors elle crédibilise la scène car le mec comprends rien
:OUAIII:

ça c'est deja vu des flics qui "t'embarquent" pour te protéger, donc pourquoi pas
:risi_celestin:
Oui c'est vrai, ce genre de choses se sont déjà produites, en fait.
:columbo_main_front:
il y a 4 heures
Oui c'est vrai, ce genre de choses se sont déjà produites, en fait.
:columbo_main_front:
oui igoENT
:igo:

c'est plus simple pour les flics : le mec est exfilitré et ya pas la "mauvaise presse" + pression hierarchique de mettre 3 chances eau poste
il y a 4 heures

:rougeyron_ptdr4:
il y a 3 heures
le blanc a frappé la policiere
il y a 3 heures

CHOENT .
:ronaldotrunks:
Conasse on les oubliera pas le grand soir
:Ronaldoent:
il y a 3 heures
Je ne mets pas en doute une certaine réalité bien connue, ceci dit, dans le cas qui nous concerne on n'a pas tout le contexte de ce qui s'est passé avant.

Surtout que je vois des filles juste à côté, quand on est bourré on peut être très con et très lourd.

Ne montrer que l'interpellation, sans expliquer le contexte, on a déjà vu cette méthode chez les gauchistes.

Voilà pourquoi je me permets de le préciser.

D'accord mais qui attaque en premier du coup
:EtchebestZoom:

Qui tente un plaquage sur le whitos dans son dos du coup ?

Et qui se fait arrêter du coup
:CS_Zoom:

Et pourquoi le contexte semble on ne peut plus clair et enfin pourquoi tu questionnes le contexte
:chieux:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 heures
D'accord mais qui attaque en premier du coup
:EtchebestZoom:

Qui tente un plaquage sur le whitos dans son dos du coup ?

Et qui se fait arrêter du coup
:CS_Zoom:

Et pourquoi le contexte semble on ne peut plus clair et enfin pourquoi tu questionnes le contexte
:chieux:
J'en conviens, ce n'est pas très réglementaire, mais on ne sait pas pourquoi les flics ont été appelés.
il y a 3 heures
Sûrement que le blanc a tenu des propos profondément racistes
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
J'en conviens, ce n'est pas très réglementaire, mais on ne sait pas pourquoi les flics ont été appelés.
La video en entier (l'original) montre des flics aux abords des sorties de boîte de nuit) ils ont probablement pas été appele : ils font des rondes dans les quartiers ou cest le zbeul
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 heures
La video en entier (l'original) montre des flics aux abords des sorties de boîte de nuit) ils ont probablement pas été appele : ils font des rondes dans les quartiers ou cest le zbeul
J'aimerais bien voir la vidéo entière.
il y a 3 heures