Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas besoin d'aller au japon pour en voir moins , rien qu'en europe 95% des pays sont meilleurs que le nôtre
mais bon tu comprends ils ont pas la sécu, ils doivent payer 10 euros de plus par consultation médical, pis le douliprane est pas remboursé ... ah non merde chez nous non plus
mais bon tu comprends ils ont pas la sécu, ils doivent payer 10 euros de plus par consultation médical, pis le douliprane est pas remboursé ... ah non merde chez nous non plus
Foutaises. Toute l'Europe occidentale a le même problème. Dans certains pays c'est même pire qu'en France.
Et je ne parle même pas des Etats-Unis, de l'Australie, de plusieurs pays asiatiques, africains, arabes...
Pareil au niveau économique et politique. Globalement la France s'en sort mieux que beaucoup de pays.
Et je ne parle même pas des Etats-Unis, de l'Australie, de plusieurs pays asiatiques, africains, arabes...
Pareil au niveau économique et politique. Globalement la France s'en sort mieux que beaucoup de pays.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pays dans lequel j’ai grandit et qui était déjà névrosé n’existe plus, putain
il y a 2 heures
Le pays dans lequel j’ai grandit et qui était déjà névrosé n’existe plus, putain
il y a 2 heures
Lulu
6h
@jon_delorraine sur X
Dans toute l'afrique du nord et le moyen orient y'a la clim partout, la fwons est littéralement pire en la matière
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet0