InscriptionConnexion
putain j'étais sur qu'il allait poster l'hymne israélien ce tocard
il y a 6 heures
Je croyais que les juifs avaient tué Jésus
:larry_portrait_zoom:
ils l'ont tués à coup de dettes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
La haine est voisine de l'amour.

Les antisémites les plus virulents seront les premiers à faire téchouva lorsque Machia'h viendra.
:Larry:
chaud d'être matrixé à ce point. la prophétie de Daniel avait fixé la venue du messie au temps du Christ. c'est over pour vous
il y a 6 heures
Les juifs à la nuque raide oui, ceux-là même à qui Dieu a reproché l'infidélité et la désobéissance à de maintes reprises dans la Bible.
Image
il y a 6 heures
C'est les juifs qui ont introduit l'idée même de Machia'h donc laisse aux juifs le soin de juger qui l'est ou non.
le judaïsme talmudique est une création postérieure au christianisme. Le vrai judaïsme ayant accomplit les prophéties, c'est le christianisme
il y a 6 heures

Lauteur en position "shalom sur vous"
:PatrickSabbat1:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Les pharisiens babyloniens et édomites ont tué jésus*
il y a 6 heures
le judaïsme talmudique est une création postérieure au christianisme. Le vrai judaïsme ayant accomplit les prophéties, c'est le christianisme
C'est bon on connaît la chanson
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
putain j'étais sur qu'il allait poster l'hymne israélien ce tocard
Étonnant n'est-il pas ?
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 6 heures
Oui, celui là
:ok_jcvd_detoure:

il y a 6 heures
C'est bon on connaît la chanson
même le texte massorétique de ta torah est une falsification.

À Qumrân, on a retrouvé des fragments du livre de Jérémie en hébreu qui correspondent exactement, mot pour mot, à la version courte de la Septante.

Les 70 traducteurs d'Alexandrie n'ont pas inventé ni mal traduit. Ils avaient sous les yeux un modèle hébreu plus ancien et différent du texte hébreu qui sera standardisé plus tard par les rabbins.

Le judaïsme est une falsification. Les rabbins qui reprochent aux chrétiens de ne pas lire l'hébreux et de passer à coté du sens théologique, s'auto détruisent eux même
il y a 6 heures