Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ingeniax
6h
Franchement, je trouve fascinant de voir des personnes oeuvrant pour leur propre destruction, comme une espèce de suicide en embarquant tout un peuple avec eux.
Ce phénomène nous l'observons chez nos élites, les extrèmes comme LFI et les myriades d'associations pro clandestins payées avec nos impôts,dans les médias, bref partout... Je ne suis pas complotiste mais putain pourquoi tant d'acharnement sur des autochtones qui n'ont rien demandé ?
Le boomer allemand là, il s'est dit forcément que ce mec radicalisé de 65 balais allait bien s'intégrer dans la société, que ça allait bien se passer alors qu'à l'évidence, c'était un gros tarax.
Finalement le déni est le pire des handicaps, car il empêche la cohésion d'un peuple qui en a besoin pour sa survie.
Ce phénomène nous l'observons chez nos élites, les extrèmes comme LFI et les myriades d'associations pro clandestins payées avec nos impôts,dans les médias, bref partout... Je ne suis pas complotiste mais putain pourquoi tant d'acharnement sur des autochtones qui n'ont rien demandé ?
Le boomer allemand là, il s'est dit forcément que ce mec radicalisé de 65 balais allait bien s'intégrer dans la société, que ça allait bien se passer alors qu'à l'évidence, c'était un gros tarax.
Finalement le déni est le pire des handicaps, car il empêche la cohésion d'un peuple qui en a besoin pour sa survie.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEr war freundlich, und er konnte sehr gut lieben.
il y a 6 heures
Bon débarras
Je t'avoue que je n'arrive pas à ne pas avoir d'empathie pour eux malgré tout
Ils sont tellement lobotomisés qu'ils n'ont plus le moindre réflexe de survie
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 heures
Je t'avoue que je n'arrive pas à ne pas avoir d'empathie pour eux malgré tout
Et ce sont eux qui financent tous ces cafards
il y a 6 heures
Et ce sont eux qui financent tous ces cafards
Leider Ja
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 heures
Donc une gauchiste suceur de migrants à conduit un bougnoule dans un centre social de suceur de vivre ensemble et ils se sont fait sélectionner
Une bien belle expérience pour monter que l'eau ça mouille
Une bien belle expérience pour monter que l'eau ça mouille
il y a 6 heures
je gais les boomers putain
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 6 heures
Er war freundlich, und er konnte sehr gut lieben.
Ach il sortait les poubelleuh
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
C'est vraiment fini de chez fini les blancs en Europe.
Castrés nous sommes, les flics nous butent/ tabassent, les gouvernements protègent les criminels et encouragent les actes terroristes, les médias promeuvent le métissage.
On est vraiment en fin de vie.
J'étais gamin dans les années 90 et tout le monde était à sa place et il y avait une hiérarchie sociale et ethnique.
Maintenant les écarts n'ont jamais été aussi grands malgré le "vivre-ensemble" forcé.
Castrés nous sommes, les flics nous butent/ tabassent, les gouvernements protègent les criminels et encouragent les actes terroristes, les médias promeuvent le métissage.
On est vraiment en fin de vie.
J'étais gamin dans les années 90 et tout le monde était à sa place et il y avait une hiérarchie sociale et ethnique.
Maintenant les écarts n'ont jamais été aussi grands malgré le "vivre-ensemble" forcé.
Groovy Baby !!
il y a 6 heures
217
Sur ce sujet0