Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
Ils vont pas refaire les bataillons pour la 11ème édition ?
Tu crois igo ?
Je fais bien d'acheter une petite boîte pour tester alors au début.
il y a 6 heures
Quoi acheter? Une imprimante 3d résine
Investir 500 balles dans un truc que t'es pas sur d'aimer ? T'es un génie toi .
il y a 6 heures
Investir 500 balles dans un truc que t'es pas sur d'aimer ? T'es un génie toi .
Tu préfères être la vache à lait de gamesworkshop et payer 80e tes 5 figurines ?
il y a 6 heures
Le mieux c'est d'acheter une starter box avec un poto, t'auras des règles light et des scénar pour faire des parties rapides.
Je sais pas si la 11ème édition est là ou pas, j'ai pas suivi, mais t'auras pas de fdp du chaos dans la boite.
Je sais pas si la 11ème édition est là ou pas, j'ai pas suivi, mais t'auras pas de fdp du chaos dans la boite.
il y a 6 heures
Tu crois igo ?
Bein un starter set,
https://www.warhammer.com[...]VcsLp214rAKPaz8Ke1L5hLxlm
il y a 6 heures
Tu préfères être la vache à lait de gamesworkshop et payer 80e tes 5 figurines ?
Débile
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mieux c'est d'acheter une starter box avec un poto, t'auras des règles light et des scénar pour faire des parties rapides.
Oui la 11e est la
il y a 6 heures
Débile
Oui c'est complètement débile de payer des figurines en plastique aussi cher alors que tu peux les faire toi même pour une fraction du prix
il y a 6 heures
Desertin
6h
Mais je sais pas quoi acheter.
Y'a pas un kit de débutant pour toast ?
Y'a pas un kit de débutant pour toast ?
il y a 6 heures
Le mieux c'est d'acheter une starter box avec un poto, t'auras des règles light et des scénar pour faire des parties rapides.
Les règles et les scénarios sont dispos gratuitement sur internet
il y a 5 heures
Je ne fais pas de 40K, juste du Old World.
il y a 4 heures
Les règles et les scénarios sont dispos gratuitement sur internet
A ce niveau tout est gratuit, on va dire que cette capsule de bière c'est mon Dreadnought hein.
il y a 2 heures
Tu crois igo ?
Le mieux c'est de prendre contact avec une association voir si le jeux te plaît pour la première fois on te prête des figurines + règles d'armée
Comme ça après tu vois si ça te plaît avant d'investir, le mieux ça reste les boîtes d'armée, il y a la boîte de v11 qui est sortie avec blood angel et ork dans la boîte
Comme ça après tu vois si ça te plaît avant d'investir, le mieux ça reste les boîtes d'armée, il y a la boîte de v11 qui est sortie avec blood angel et ork dans la boîte
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet0