InscriptionConnexion
C'est quoi ça?
:elton:

Image Image
il y a 5 heures
un vulgaire montage
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
un vulgaire montage
Premier golem
il y a 4 heures
Les low qui écrivent "croivent" eux existent par contre
:Phoque_chokbar:
il y a 4 heures
Nous sachons tous que ça existe !
:Debile_mental:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 2 heures
un vulgaire montage
il y a 2 heures
C'est quoi ça?

Image Image
un montage humouristique venant justement d'un article se moquant des chemtrails.
:jacques_Francois_:

navré, j'ai fait déjà pas mal de recherches sur le sujet, car les chemtrails me font me poser des questions.
:david_castello_lopez:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
un montage humouristique venant justement d'un article se moquant des chemtrails.

navré, j'ai fait déjà pas mal de recherches sur le sujet, car les chemtrails me font me poser des questions.
:david_castello_lopez:
Not ready le golem
il y a 2 heures
Not ready le golem
nooooon tu ne crois pas vraiment à cette image ???
:Jacque_Villeret_OH:

la théorie des chemtrails oui, peut être. mais pas de vulgaires images de giga complotix, là c'est pitoyable de crédulité
:parano:

passons sur le montage nul la différence de typo tout ça, si tu veux croire... mais le bouton copilot eject indique clairement une blague... à moins que l'on projette des chemtrails d'avions de chasse?? là ou chaque kilo est important...
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
Not ready le golem
Parce que tu crois qu'il n'y a que le pilote qui peut s'éjecter?
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
nooooon tu ne crois pas vraiment à cette image ???
:Jacque_Villeret_OH:

la théorie des chemtrails oui, peut être. mais pas de vulgaires images de giga complotix, là c'est pitoyable de crédulité
:parano:

passons sur le montage nul la différence de typo tout ça, si tu veux croire... mais le bouton copilot eject indique clairement une blague... à moins que l'on projette des chemtrails d'avions de chasse?? là ou chaque kilo est important...
il troll tkt pas.

et j'espere que tes recherches sur les chemtrails t'ont rapidement fait comprendre que c'est tout bonnement impossible de mener un tel programme, dans l'ampleur qui lui est pretée, tout en gardant le secret.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Le sachoir de certains forumeurs vont attirer l'attention des services de surveillance, les modos sont sans réaction face à ces dangers ambulants
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a une heure
il y a une heure
Que ces images soient fake ou pas, le complot des chemtrails existe bien et est plus actif que jamais.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a une heure
il troll tkt pas.

et j'espere que tes recherches sur les chemtrails t'ont rapidement fait comprendre que c'est tout bonnement impossible de mener un tel programme, dans l'ampleur qui lui est pretée, tout en gardant le secret.
Il n'a pas pu être gardé secret, et il est tout à fait possible de mener un tel programme. La terre est bien empoisonnée mondialement avec des pesticides, par des centaines de milliers d'employés qui savent ce qu'ils font et qui continuent de le faire pour toucher leur salaire.

C'est exactement pareil avec les employés et les pilotes pour les chemtrails. Certains ont brisé le secret et ont dénoncé, le reste des employés font leur tache précise en fermant leur gueule pour ne pas être traités de complotistes et perdre leur job. Ils ne cherchent surtout pas à savoir si ce qu'ils font est bien ou mal pour éviter tout soucis de conscience.

Ils doivent toucher leur salaire pour nourrir leur famille le mois suivant, c'est tout ce qui compte. Les golems n'ont pas de vision à long terme et ne sentent jamais concernés par des retombées qui pourraient les toucher.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a une heure
Ya pas de switch chemtrails
:gimli_rire:
il y a une heure
Les low qui écrivent "croivent" eux existent par contre
:Phoque_chokbar:
j'ai cliqué pour me foutre de sa gueule ce débilax
:poussindef:
il y a une heure
il troll tkt pas.

après réflexions et diverses lectures... il y a une corrélation entre altitude/température/humidité/point de rosée de la position de chaque avion et soudainement cela explique pourquoi certains jours il y a des traînées persistantes et d'autres non.

après, peut être des groupes maléfiques (ou bénéfiques selon le point de vue) organisent la pulvérisation d'aérosols par le biais d'avions (de lignes ou autres?).

certains témoignages sont croustillants dans le genre complots, mais ne tiennent pas vraiment la route après inspection minutieuse.

au final je sais pas.
qui apportera la preuve irréfutable ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 43 minutes