InscriptionConnexion
Il est vieux et jeune en même temps c'est trop bizarre
:Boomer_moqueur:

J'imagine pas la gueule des crottes de nez
:Boomer_moqueur:
il y a un mois
Il va descendre du ciel avec des fils sur l'air de la marche des walkiries, avec un casque Viking a cornes
:tatie_jacqueline:
:WTF:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Il a ce traitement car ça touche un quartier Bourgeois, qu'on se le dise.
Dans un quartier populaire, les juges en aurait rien à branler
:BTKSourire:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un mois
Ça me fait éclater de rire les gauchistes qui le décrivent comme un simple enfant qui s'amuse avec un pistolet à eau
La réalité : racket les gens qui passent sinon il les aspergent, s'introduit dans les maisons voisines...
:)

Les gauchistes vous devriez prendre rdv chez ophtalmologue bande de salopes
Chez un psychiatre surtout oui, ils sont malades

Faut qu'il monte au créneau dès que certains comportements donnent raison à l'extrême droite
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Tu bandes là ?
:KobeChatFinal:
Quoi ?!
:Zoom_antoine:

Non
:maximy_coco:
il y a un mois
Image
il y a un mois
Hamza la DOUANE s'est fait arrêté par la poléce hier soir cérél
:verdez:

J'ai vu les images par contre y'a tout le monde des gaucho à assa traore qui en font un scandale " un petit enfant qui jouait juste avec de l'eau arrêté par la police du pays
:chakipleur:
"

Par contre Bassem l'a traité de " j'aurai honte d'être son père a ce petit tas de merde . Tu t'étonnes mais les parents sont encore plus ragoon que les enfants
:bassem:
"

:mdrjoint:
Maintenant il faut enfermer bouzelouf alias le scream du bled
:Bouzelouf_dz_:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Ce putain de petit loukoum
:jesus_tremble:

En vrai y'a que l'humiliation qui fonctionne faudrait faire des tonnes de montage pour l'humilier
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Image
:tatie_jacqueline:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Hamza la DOUANE s'est fait arrêté par la poléce hier soir cérél
:verdez:

J'ai vu les images par contre y'a tout le monde des gaucho à assa traore qui en font un scandale " un petit enfant qui jouait juste avec de l'eau arrêté par la police du pays
:chakipleur:
"

Par contre Bassem l'a traité de " j'aurai honte d'être son père a ce petit tas de merde . Tu t'étonnes mais les parents sont encore plus ragoon que les enfants
:bassem:
"

:mdrjoint:
Ce petit tas de merde ahi
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a un mois
Cool et non c'est pas juste de l'arrosage

Raquette, pousser des gens dans l'eau, balancer des chaises, des plots, plein de vol dans les boutiques alentours + mobilier urbain

J'imagine pas la dégaine d'ogre consanguin des parents
il y a un mois
Ce putain de petit loukoum

En vrai y'a que l'humiliation qui fonctionne faudrait faire des tonnes de montage pour l'humilier
:JackInTheBouzelouf:
moi vous m'aurez jamais
il y a un mois
Cool et non c'est pas juste de l'arrosage

Raquette, pousser des gens dans l'eau, balancer des chaises, des plots, plein de vol dans les boutiques alentours + mobilier urbain

J'imagine pas la dégaine d'ogre consanguin des parents
Après certains sont d'énormes ploucs tu sais
Des fois je regarde des daronnes voilées qui te regardent de la tête au pied.
Alors qu'une fois quand j'étais au skate Park j'en ai vu une se baisser dans un buisson et quand elle est partie yavait un étron colossale
:Delormeaufou_zoom:

Ça veut dire qu'elle s'est pas essuyé en plus
:Delormeaufou_zoom:
.
Y'a des gens dehors ils te jugent alors qu'ils ont le cul qui dégouline de merde
il y a un mois
granini
granini
1 mois
moi vous m'aurez jamais
Le sticore
il y a un mois
granini
granini
1 mois
moi vous m'aurez jamais
Le sticore
il y a un mois
Ils ont chopé Hamza, alias La Douane, alias Barbobèse, alias Loukoumastoc
:jevaistemanger:
il y a un mois
Le sticore
Wallah, la chaîne TF6, c'est trop une chaîne de cisra, j'en suis sûr que c'est Bolloré qui détient la chaîne
:BouzeloufGrotte:
il y a un mois
:outree:

Et ça putain " daronnes voilées qui te regardent de la tête au pied. "
:nez:

Jamais compris pourquoi elle faisaient ça, y'en a elle te regarde comme si tu avais du vomi sur la geule.

Un jour j'ai aider une vielle obèse en hijab qui arrivait pas à ramasser sa canne, je lui ai ramasser et tendu avec un sourire et cette pute ma l'a arracher des mains en me regardant comme ci j'avais insulté ses morts

Vraiment ils sont irrécupérables
:Delormeau_trap:

J'ai hâte de voir Zizou sélectionneur et l'edf se racaillisé comme en 2010 ça va être un beau spectacle
:benzezoom:

Edit:
@TF6 t'as supprimer ton message alors je te ping ici
il y a un mois
:outree:

Et ça putain " daronnes voilées qui te regardent de la tête au pied. "
:nez:

Jamais compris pourquoi elle faisaient ça, y'en a elle te regarde comme si tu avais du vomi sur la geule.

Un jour j'ai aider une vielle obèse en hijab qui arrivait pas à ramasser sa canne, je lui ai ramasser et tendu avec un sourire et cette pute ma l'a arracher des mains en me regardant comme ci j'avais insulté ses morts

Vraiment ils sont irrécupérables
:Delormeau_trap:

J'ai hâte de voir Zizou sélectionneur et l'edf se racaillisé comme en 2010 ça va être un beau spectacle
:benzezoom:

Edit:
@TF6 t'as supprimer ton message alors je te ping ici
J'ai pas supprimé je l'avais écrit en double kheyou
:Ophelie_:

Ben même quand t'es en short ou quoi. L'été comme elles galèrent dans leur habits en papier cul, elles te dévisagent ou elles ricanent de rage

' Un jour j'ai aider une vielle obèse en hijab qui arrivait pas à ramasser sa canne, je lui ai ramasser et tendu avec un sourire et cette pute ma l'a arracher des mains en me regardant comme ci j'avais insulté ses morts " c'est digne dune scène avec Jafar ça

Une fois aussi a l'aéroport c'était mon tour de passer dans la machine ou on scanne notre corps là en levant les bras. La famille de rebeu avec la daronne voilé étaient déjà passé. Et je sais pas ils étaient censé partir mais le père la mère le fils me fixaient avec un air de gros seumlard et des sourires en coin

En fait souvent comme ils ont des physiques de consanguins aussi ils complexent de ouf je pense ça les énerve intérieurement de voir que leur Allah les a nerf
il y a un mois
J'ai pas supprimé je l'avais écrit en double kheyou
:Ophelie_:

Ben même quand t'es en short ou quoi. L'été comme elles galèrent dans leur habits en papier cul, elles te dévisagent ou elles ricanent de rage

' Un jour j'ai aider une vielle obèse en hijab qui arrivait pas à ramasser sa canne, je lui ai ramasser et tendu avec un sourire et cette pute ma l'a arracher des mains en me regardant comme ci j'avais insulté ses morts " c'est digne dune scène avec Jafar ça

Une fois aussi a l'aéroport c'était mon tour de passer dans la machine ou on scanne notre corps là en levant les bras. La famille de rebeu avec la daronne voilé étaient déjà passé. Et je sais pas ils étaient censé partir mais le père la mère le fils me fixaient avec un air de gros seumlard et des sourires en coin

En fait souvent comme ils ont des physiques de consanguins aussi ils complexent de ouf je pense ça les énerve intérieurement de voir que leur Allah les a nerf
En vrai comme tu dis je penses que c'est un mélange de seum, de jalousie, de haine gratuite, de complexe, ils sont complètement névrosé pour la plupart pour pas dire psychotique
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a un mois