Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand plusieurs personnes expliquent depuis plus de 20 ans que le véritable danger, l'armement le plus puissant de destruction ou de contrôle des cerveaux sont les ondes
les ahuris rigolent depuis des lustres
les ahuris rigolent depuis des lustres
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTe griller le cerveau, incendier ta maison ou ta forêt...
Peut être même qu'ils modifieront ta psyché pour faire de toi une laj
Et certainement d'autres sales trucs auxquels un être sain d'esprit ne peut penser
Peut être même qu'ils modifieront ta psyché pour faire de toi une laj
Et certainement d'autres sales trucs auxquels un être sain d'esprit ne peut penser
il y a 2 jours
Regarde les incendies à Hawaï
bah c'est pourri, je vois pas comment tu peux attaquer avec des trucs nuls comme ça face à la chiée de missile iranienne, c'est du narratif pour envoyer les usa faire le travail comme je l'ai dit
il y a 2 jours
Explique un peu le concept je suis curieuse.
Ce sont les "armes a énergie dirigée", des lasers utilisant l'énergie du soleil redirigé vers la terre.
https://www.lindependant.[...]antiaerienne-11707183.php
il y a 2 jours
bah c'est pourri, je vois pas comment tu peux attaquer avec des trucs nuls comme ça face à la chiée de missile iranienne, c'est du narratif pour envoyer les usa faire le travail comme je l'ai dit
Il existe aussi des versions anti aériennes :
il y a 2 jours
Y a pas d'accords internationaux pour éviter que tout le monde y va de sa petite arme orbitale comme pour l'arme nucléaire ?
Ca fait peur quand même non ?
Ca fait peur quand même non ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl nous en faut aussi
Pas la peine, il y a déjà les goywaves qui diffusent le foot
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 jours
Par contre, les feux dans le Sud de la France, c'est quoi ?
C’est les barbecues.
il y a 2 jours
C’est les barbecues.
Je pensais avant à des incendies criminelles venant de migrants et des cas de sécheresses épisodiques.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Je pensais avant à des incendies criminelles venant de migrants et des cas de sécheresses épisodiques.
il y a 2 jours
Il existe aussi des versions anti aériennes :
je dirai que les missiles vont percer cette défense car la puissance du laser aura du mal face à la vitesse des missiles, donc peut etre ça va révolutionner la défense aérienne ou bien ça va percer comme une passoire, je pense le probleme c'est le temps que reste le laser sur la surface à exploser avec la vitesses des missiles, peu de chance que ça fasse explosé
on attend de voir, de toute façon quand tout les drones laser et laser antiaérien vont etre péter ça va refaire ouin ouin usa envoyer les troupes
oublions pas la chine a laché l'iran et laisse les usa se démerder et comme le grand projet va continuer au liban puis reprise en mars, iran chiée de missile et envoie usa navire et avions, jusqu'à ce que iran=irak et sud liban=gaza, ils ont du boulot les américains
on attend de voir, de toute façon quand tout les drones laser et laser antiaérien vont etre péter ça va refaire ouin ouin usa envoyer les troupes
oublions pas la chine a laché l'iran et laisse les usa se démerder et comme le grand projet va continuer au liban puis reprise en mars, iran chiée de missile et envoie usa navire et avions, jusqu'à ce que iran=irak et sud liban=gaza, ils ont du boulot les américains
il y a un jour
205
Sur ce sujet0