InscriptionConnexion
Degouté. Bientôt la fin du support physique. On va assister à la fin officielle d'une ère qui dure depuis la NES

Nintendo va surement continuer le support physique et c'est cool mais déjà leurs jeux valent le même prix enbphysique et en demat

Microsoft va peut être continuer uniquement dans le butbde s'opposer à Sony (ils auraient raison)

Je vais passer team PC. Plus aucun intérêt à rester sur les consoles sony quand elles ne sont plus capable de remplir leurs fonction première. Un bon PC = de meilleurs prix sur les jeux, accessibilité aux mods, bonnes performances pour un prix à peine plus cher lors de l'achat de la machine. Parce que je sens bien la PS6 à MINIMUM 500e
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 6 heures
Plus personne n’utilise le cd khey, calme toi
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 heures
ouai ca pue mtn les console
il y a 6 heures
Plus personne n’utilise le cd khey, calme toi
:jesusfume:
J'accorde de l'importance au support physique khey
:Chevalier:

Mais c'est justement parce que trop de monde achete en demat que ça va passer crème et qu'on va assister à la fin du support physique
secondaire d' @espagne
il y a 6 heures
ouai ca pue mtn les console
J'espère que la PS6 va flopper il faut se mettre au PC. Ces trou du culs font ça alors qu'ils sont incontestablement au sommet du marché console avec le physique toujours disponible
secondaire d' @espagne
il y a 6 heures
J'espère que la PS6 va flopper il faut se mettre au PC. Ces trou du culs font ça alors qu'ils sont incontestablement au sommet du marché console avec le physique toujours disponible
gros tu veux que je texplique la quenelle que va mettre sony aux joueur pc et xbox avec gta6 ou pas

Tu vas avoir tout les chlag de youtubeur en parler tu va etre obliger de lacheter si tu veux pas te faire spoil part un collegue ou un lets play de michou
il y a 5 heures
gros tu veux que je texplique la quenelle que va mettre sony aux joueur pc et xbox avec gta6 ou pas

Tu vas avoir tout les chlag de youtubeur en parler tu va etre obliger de lacheter si tu veux pas te faire spoil part un collegue ou un lets play de michou
On aura la version supérieure, moddable, et sans payer le online puisque la facturation internet n'est payée qu'une seule fois par mois par le joueur PC.
Sans les bugs non plus.
Ducon.
il y a 5 heures
On aura la version supérieure, moddable, et sans payer le online puisque la facturation internet n'est payée qu'une seule fois par mois par le joueur PC.
Sans les bugs non plus.
Ducon.
faut attendre un an Avortin
:Chatmastermind:
il y a 5 heures

GTA 6 ça sort sur ps5, c'est clair que ça va marcher et se vendre comme peu de jeux se sont vendus. Ils ont profité de ça pour leurs annonce. Mais attendons la sortie de la PS6 full demat. Je suis pro sony depuis la ps2 mais maintenant j'espère que la PS6 representera le premier gros flop de Sony. Aucun intérêt à acheter la ps6 plutot qu'un pc, ils auront que Naughty Dog et le prochain God of War pour avoir de bonnes exclus
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
faut attendre un an Avortin
On s'en branle.
Et travaille tes accords au participé passé fils de pute.
Et économise pour payer le online sur ta console d'enculé.
il y a 5 heures
On s'en branle.
Et travaille tes accords au participé passé fils de pute.
Et économise pour payer le online sur ta console d'enculé.
je ferais mes accord au participe passer quand tu me lèchera les couilles
il y a 5 heures
Mais bien sur que GTA 6 va etre un phénomène et alors ? Sony se cache derrière
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
je ferais mes accord au participe passer quand tu me lèchera les couilles
Personne te léchera les couilles, en revanche, tu auras un immense deuxième trou du cul que Sony t'aura fait en bien gros parce que tu vas acheter une version boîte sans disque et que tu vas raquer comme un fils de pute en soustrayant à leurs services payants que leur écosystème de fils de pute t'impose parce que tu n'as pas l'embarras du choix comme sur PC.

Fils de pute.

il y a 5 heures
Personne te léchera les couilles, en revanche, tu auras un immense deuxième trou du cul que Sony t'aura fait en bien gros parce que tu vas acheter une version boîte sans disque et que tu vas raquer comme un fils de pute en soustrayant à leurs services payants que leur écosystème de fils de pute t'impose parce que tu n'as pas l'embarras du choix comme sur PC.

Fils de pute.

jai pas de ps5 et je vais pas l'acheter pour un seul jeu je te rassure
il y a 5 heures
jai pas de ps5 et je vais pas l'acheter pour un seul jeu je te rassure
Clochard.
il y a 5 heures
Sony n'auront plus que leurs exclus pour eux. En terme de demat ils se font bouffer par Steam depuis au moins une décennie
:Reflechis:

Et encore , les exclus sur PS5 c'était déjà pas le graal

C'est bien beau GTA 6 mais ça va pas durer longtemps
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
Bon bien sur fin du marché de l'occasion ect ect. Go PC
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
Le topic qui dérape
:chat_zoom_main:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Bon bien sur fin du marché de l'occasion ect ect. Go PC
Tipiak c'est encore plus économique que l'occasion.
:pirate2:
il y a 5 heures
"Nintendo va surement continuer le support physique"

J’avais cru comprendre que les jeux en boites de la switch 2 c’était 95% de key cards...
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 5 heures