Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surement pas ceux qui s'appellent Gratter Anus c'est sur.
D'habitude c'est caresser mais en ce moment c'est gratter
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnoooooon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
noooooon
il y a 4 heures
je t'ai bien violer cette nuit
il y a 4 heures
D'habitude c'est caresser mais en ce moment c'est gratter
il y a 4 heures
je t'ai bien violer cette nuit
il y a 4 heures
mais vous êtes tous con ici putain
Il est 4 heure du mat, on a 2 g dans la tronche et le QI moyen actuel du forum et de 57 , donc si y'a une blague faut mettre un smiley
il y a 4 heures
non c'est toi qui a pas compris, t'es une grosse merde que j'ai salement enculé sans aucun effort de ma part
il y a 4 heures
non c'est toi qui a pas compris, t'es une grosse merde que j'ai salement enculé sans aucun effort de ma part
Tu fais des fautes de niveau ecole primaire, t'es un singe, un sous éduqué, qui se contente de lancer le peu de merde que contient son cerveau atrophié en direction de son interlocuteur par pure frustration intellectuelle, à défaut de pouvoir se servir de la rhétorique pour développer son propos.
T'as le comportement d'un singe.

il y a 4 heures
Tu fais des fautes de niveau ecole primaire, t'es un singe, un sous éduqué, qui se contente de lancer le peu de merde que contient son cerveau atrophié en direction de son interlocuteur par pure frustration intellectuelle, à défaut de pouvoir se servir de la rhétorique pour développer son propos.

non mais le pire c'est que tu comprends pas comment je t'ai enculé salement cette nuit
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStarficaligula 

C'est 100% halal
https://www.islamweb.net/[...]-lanus-de-mon-%C3%A9pouse
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
C'est 100% halal
https://www.islamweb.net/[...]-lanus-de-mon-%C3%A9pouse
il y a 4 heures
non mais le pire c'est que tu comprends pas comment je t'ai enculé salement cette nuit
T'es pas en mesure de quoi que ce soit, t'es un déchet qui ne peut que remuer le même caca en boucle à défaut de pouvoir produire quelque chose d'autre, chacune de tes interventions n'est que la manifestation de ta condition de primate, de sous-éduqué, tu n'es qu'un parasite de l'espèce humaine, une forme de vie qu'on doit tous tolérer et qui n'apportera jamais rien à l'humanité.
Tu n'es qu'un produit raté d'une conception déjà foireuse depuis l'origine, une union de deux personnes déjà déficientes qui se concrétise à la fois par ton manque évident d'éducation et par ta bêtise crasse.
Bonne blacklist, le toléré.
Tu n'es qu'un produit raté d'une conception déjà foireuse depuis l'origine, une union de deux personnes déjà déficientes qui se concrétise à la fois par ton manque évident d'éducation et par ta bêtise crasse.

il y a 4 heures
T'es pas en mesure de quoi que ce soit, t'es un déchet qui ne peut que remuer le même caca en boucle à défaut de pouvoir produire quelque chose d'autre, chacune de tes interventions n'est que la manifestation de ta condition de primate, de sous-éduqué, tu n'es qu'un parasite de l'espèce humaine, une forme de vie qu'on doit tous tolérer et qui n'apportera jamais rien à l'humanité.

t'es vraiment ma salope xD ahahaahhah 

il y a 4 heures
128
Sur ce sujet0