Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeBrooklinn Khoury, alors âgée de 22 ans, discutait avec sa cousine lorsque le pitbull de la famille, qu'elle connaissait depuis des années, lui a soudainement sauté au visage
lui a mordu la bouche et le nez et l'a mutilée sans avertissement.
Brooklinn n'a pas compris ce qu'il se passait. Tout ce qu'elle a vu, c'était les dents et les gencives de l'énorme pitbull qui déchiraient sa chair.
Elle a essayé de repousser le chien, mais il ne voulait pas la lâcher. Les pitbulls ont une force de morsure de plus de 16 200 hPa, soit environ un tiers de la puissance de morsure d'un lion.
Imaginez ces puissantes mâchoires se refermant sur votre bouche tandis que le corps musclé de l'animal est suspendu à votre visage.
Après presque une minute entière d'attaque, Brooklinn a réussi à repousser le chien. Une étrange brise d'air froid s'est alors emparée de son nez et de sa bouche. Quelque chose ne tournait pas rond, mais elle n'avait aucune idée de ce que c'était. Elle était en état de choc et ne ressentait aucune douleur. Mais sa cousine la regardait avec horreur.
Lorsque Brooklinn a sorti son téléphone pour se regarder avec son appareil photo, elle n'en croyait pas ses yeux. Son visage était couvert de sang, toute sa lèvre supérieure et une partie de son nez avaient disparu.
La jeune femme a alors été transportée d'urgence à l'hôpital, tout en ayant perdu beaucoup de sang en chemin. À son arrivée, on lui a demandé de se couvrir le visage parce que ses blessures étaient trop horribles à voir.
C'est à ce moment-là qu'elle a réalisé que même si elle survivait, sa vie ne serait plus jamais la même.
Sélection naturelle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains gauchistes en commentaires disent qu'il mérite la peine de mort
Putain les réactions des bourgeois dans leurs fauteuils nous rappelle qu'on vit vraiment dans un monde de fdp
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Hier je me suis fait attaquer par un chien sur la plage, les proprios gueulaient comme des truies après leur teckel qui par ailleurs avait une laisse mais visiblement ils avaient trop la flemme pour la tenir
heureusement il m'a juste mis un coup de tête en aboyant, si il m'avait mordu je l'aurai balancé dans la flotte, et les proprios auraient suivis
heureusement il m'a juste mis un coup de tête en aboyant, si il m'avait mordu je l'aurai balancé dans la flotte, et les proprios auraient suivis
il y a 2 heures
@DramaAlert sur X
Le livreur NEVEPAJOUÉ
Ayaaaa j'ai explosé
Ces gens qui éduque par leur clébard Putin
Ces gens qui éduque par leur clébard Putin
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Tu sens que c'est pas la première fois et qu'il en a plein le cul de ces chiens de connard.
il y a 2 heures
Bien visé.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
Zou
2h
Hier je me suis fait attaquer par un chien sur la plage, les proprios gueulaient comme des truies après leur teckel qui par ailleurs avait une laisse mais visiblement ils avaient trop la flemme pour la tenir
On te la fait pas à toi
Expat au 🇻🇳
il y a une heure
On te la fait pas à toi
faut pas me prendre pour un con, mes copains du pmu seraient venus et bonjour monsieur dame hein, faut le savoir
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel connard. Vraiment une grosse merde. Ca lui coûte quoi d'acheter un spray poivre a ce fils de pute
il y a 12 minutes
toyawa
3h
faute entiere et exclusive du proprio, mon chien fait ça je tue mon chien, c'est pour ça que mon chien fera jamais ça car il le sait, je nourris pas d'animaux qui attaque l'homme
C'est un chien. Le chien est chez lui Il fait son boulot de chien c'est tout,
il y a 11 minutes
Même les gros molosses qui ont mordu mon chien jusqu'au sang je leur aurait pas fait ça
il y a 9 minutes
Bien fait pour le chien
C'est tellement jouissif ce genre de vidéos
Qu'est-ce que les chiens sont cons sérieusement, à aboyer comme des demeurés sur les passants même ceux qui se contentent de marcher le long du trottoir.
C'est tellement jouissif ce genre de vidéos
Qu'est-ce que les chiens sont cons sérieusement, à aboyer comme des demeurés sur les passants même ceux qui se contentent de marcher le long du trottoir.
il y a 8 minutes
mais c'est un putain de malade de faire ça à un pauvre chien, peine de mort pour cette raclure
Mais mec tu préfére te faire mordre par un sale clebard ?
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 minutes
129
Sur ce sujet1