InscriptionConnexion
Ta réaction ?
:h_kantienne:
:Cringe:
:scary-face:

il y a 5 heures
En 1V1 je l’éclate je pense
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures
En 1V1 je l’éclate je pense
Ça demande juste de la technique
:chat_boxe_gif:
il y a 5 heures
Ta réaction ?

Excellent j aime beaucoup
:rire:
il y a 5 heures
Ta réaction ?

T en as d autres du genre
:Ahahah:
il y a 5 heures
Excellent j aime beaucoup
:rire:
Ça date ce truc, ça m'a un peu trauma plus jeune (pourquoi je regardais des trucs comme ça la nuit aussi)
:feldup_tordu:

Ça rebuzz un peu à nouveau ce truc maintenant qu'il y en a qui ont fais récemment des horror mods sur Minecraft
:Ent2:
il y a 5 heures
Ça date ce truc, ça m'a un peu trauma plus jeune (pourquoi je regardais des trucs comme ça la nuit aussi)
:feldup_tordu:

Ça rebuzz un peu à nouveau ce truc maintenant qu'il y en a qui ont fais récemment des horror mods sur Minecraft
:Ent2:
On dirait les creepypasta d’époque mais sous cocaine
:RisitasFutur:
il y a 5 heures
J'en ai en tête mais je ne me souviens plus des titres
:mafu1:
il y a 5 heures
J'le défonce.
il y a 5 heures
J'le défonce.
T'as fais du MMA ?
:chat_boxe:
il y a 5 heures
T'as fais du MMA ?
:chat_boxe:
J'ai ce qu'il faut chez moi pour me défendre, j'suis pas un naïf qui s'imagine vivre dans un monde de Bisounours, ton machin ridicule j'le découpe en morceaux, en me mettant contre le mur à côté de la porte, le moindre truc qui dépasse se fera immédiatement sanctionner.

il y a 5 heures
il y a 5 heures
il y a 5 heures
il y a 5 heures

C’est du mec qui a fait Obsession, par contre c’est pas bon enfant du tout
il y a 4 heures
On dirait les creepypasta d’époque mais sous cocaine
:RisitasFutur:
Le mec venait de faire ces premières animations, normal que ça ait une sale gueule mais putain l'ambiance est là
:icizolaski:
:h_capuche:

La scène où le monstre était en train de brisé la porte, l'animateur voulait je crois faire une moisissure qui corrompt et détruit la porte mais il n'avait pas les compétences pour.
il y a 4 heures
jle goum direct
il y a 4 heures
Le mec venait de faire ces premières animations, normal que ça ait une sale gueule mais putain l'ambiance est là
:icizolaski:
:h_capuche:

La scène où le monstre était en train de brisé la porte, l'animateur voulait je crois faire une moisissure qui corrompt et détruit la porte mais il n'avait pas les compétences pour.
Je me demandais ce que c’était censé représenter

Mais j’aime bien, ça donne du charme. Les creepypasta n’auraient sans doute pas aussi bien marcher si les illus étaient photorealistes par exemple
il y a 4 heures
Je me demandais ce que c’était censé représenter

Mais j’aime bien, ça donne du charme. Les creepypasta n’auraient sans doute pas aussi bien marcher si les illus étaient photorealistes par exemple
Il me semble que le synopsis est un monstre qui est sorti de sa dimension on ne sait comment et qui pense qu'elle est la vrai mère de Sarah, un truc comme ça, je m'en souviens vaguement.

Mais je me rappelle qu'il y a eu quelques théorie faites par les viewers avant que le réalisateur ne leur réponde, des théorie comme : une incarnation d'une "maltraitance" de Sarah par sa mère, des trucs comme ça.
il y a 4 heures
jle goum direct
:frappekj:
il y a 4 heures