Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFamille dysfonctionnelle et soucis mentaux
La même cousin. La famille dysfonctionnelle ça te poursuit toute ta vie. Pour l'instant j'ai encore jamais eu la force de vivre une relation sérieuse avec une fille tellement j'ai pas eu d'exemples de relations stables dans ma famille.
il y a 4 heures
dessoule toi
Tu dis que tu as loupé ta jeunesse et qu'après tu t rattraper avec des filles de 15 25 ans relis toi
Ave moi
il y a 4 heures
La même cousin. La famille dysfonctionnelle ça te poursuit toute ta vie. Pour l'instant j'ai encore jamais eu la force de vivre une relation sérieuse avec une fille tellement j'ai pas eu d'exemples de relations stables dans ma famille.
J'en ai tenté plusieurs, et à chaque fois j'ai fini par fuir
Courage à toi kheyou, j'espère que tu t'autoriseras à tenter le coup et que tu construiras une relation stable
Courage à toi kheyou, j'espère que tu t'autoriseras à tenter le coup et que tu construiras une relation stable
il y a 4 heures
J'en ai tenté plusieurs, et à chaque fois j'ai fini par fuir
Merci clé. Quand je vois la catastrophe qu'est ma famille je suis quand même très fier d'être devenu un adulte stable
il y a 4 heures
Bah si je viens de te dire que tu m'es sympathique
@Silencedeter tu veux pas donner un badge Sympatonch à ce khey?
@Silencedeter tu veux pas donner un badge Sympatonch à ce khey?
Je suis d'accord, il est top, c'est gentil à toi de penser à lui
il y a 3 heures
J'ai clairement loupé la vie sociale et les opportunités jusqu'à la 3eme, un peu moins ensuite
il y a 3 heures
Je suis d'accord, il est top, c'est gentil à toi de penser à lui
Tu peux pas le badger avec tes pouvoirs de modo?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas le badger avec tes pouvoirs de modo?
Si, c'est fait
Et toi aussi d'ailleurs, tu n'as pas vu ?
il y a 3 heures
Si, c'est fait
Merci c'est gentil mon cailloux
il y a 3 heures
avoir choisi un lycée techno m'a enculé toute ma jeunesse
from lycée full bonasses to lycée 0 meufs 100% entre couilles full pucelards énormes geeks
certes on avait un lvl sur les JVs mais ça baisait pas
from lycée full bonasses to lycée 0 meufs 100% entre couilles full pucelards énormes geeks
certes on avait un lvl sur les JVs mais ça baisait pas
il y a 3 heures
249
Sur ce sujet0