InscriptionConnexion
Je vais pas faire le mec j'ai très peu lu Daredevil mais ma conclusion c'est surtout qu'il est dur à écrire. Ça peut trop vite tomber dans le kitch
Il est pas dur a écrire, le personnage est juste mal foutu, il a aucun charisme, le mec est censé être un super héros sans pouvoir mais sa seule arme c'est un bâton ahi, avec le cliché de l'aveugle qui arrive à percevoir parfaitement son environnement, y'a vraiment un délire de maître du kung fu
:risitas_ahi:

Et c'est toujours ce truc du héros qui sauve son quartier moisi a la con, qu'ils font passer pour un endroit infernal en mode "bienvenue a hell's kitchen"
:zoom2:

Le délire du diable aussi,aucun sens, il n'y a rien de diabolique dans sa personnalité, il n'a pas de charisme, pas de grande noirceur, il a rien d'effrayant, c'est sûrement une référence a hell's kitchen, mais c'est juste pas raccord
:moualek_content:

Les personnages secondaires et les antagonistes sont inexistants et sans intérêt aussi, c'est vraiment a chier
:naturliche2:
Image
il y a 4 heures

Ca me donne envie de la revoir
Regarde Daredevil
:chat_table:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
Regarde Daredevil
:chat_table:
Resume ?

J'ai pleins de serie a regarder, flemme de perdre mon temps
Jus drein, jus daun Image
il y a 4 heures
Up
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Resume ?

J'ai pleins de serie a regarder, flemme de perdre mon temps
Avocat qui défend les innocents le jour, justicier qui laisse part à ses pulsions violentes la nuit. Catholique qui flirt avec ses limites morales et qui traque un chef mafieux en train de prendre le monopole de sa ville par des méthodes radicales (pour l'introduction/la saison 1)

Série sombre, violente et plutôt réaliste qui s'est demarquée des productions marvel de son temps

Je conseille de regarder les 5 premiers épisodes pour savoir si on accroche à la série ou non

La vibe Batman est présente. Batman en pauvre, plus faible et démuni. Un héros du quotidien qui tire le maximum de ses capacités
secondaire d' @espagne
il y a une heure
C est bien arrow?
:torche:

Quel est ton NOM ???
:Chat-Triss-RSA:

... Flèche
:Alice_regard_malicieux:
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a une heure