InscriptionConnexion
Je pense
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
Arrow
Jus drein, jus daun Image
il y a 3 heures
Je pense
Je sais pas
Ave moi
il y a 3 heures
Les reals c'était trop facile pour eux. Ils introduisent Kingpin en costume noir devant un tableau blanc, le Punisher première scène où on le voit visuellement lorsqu'il débarque dans un hopital comme Terminator, il désarme un flingue, quelle ironie

Bullseye quand il commence à vriller, la caméra qui tourne en rond pour former des cercles de cibles Image Image
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
La meilleure adaptation Marvel d'un héros street tier
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
ash vs evil dead, c'est la meilleure série de super heros
il y a 2 heures
ash vs evil dead, c'est la meilleure série de super heros
J'ai pas vu, ça peut être cool je sais que Sam Raimi est un grand dans l'horreur mais apparemment c'est pas une série de super héros, anti héros maximum
:Reflechis:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Daredevil un catholique qui s'habille en costume de diable

À mon avis pas facile à écrire, mais quand c'est réussi, c'est exceptionnel
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
C'est de la merde comme personnage

Gneu gneu je suis aveugle je sais me battre comme un maître du kung fu, mon père était un boxeur qui est mort dans un combat truqué, j'aprente les rues tard le soir
:naturliche2:
Image
il y a 2 heures
J'ai pas vu, ça peut être cool je sais que Sam Raimi est un grand dans l'horreur mais apparemment c'est pas une série de super héros, anti héros maximum
:Reflechis:
nan en fait c'est pas vraiment un super heros c'est plus une série slasher, je connais que heros et the boys comme série super heros
ah si j'ai trouvé le pengouin qui reprend la fin du dernier film batman celle là est géniale
il y a 2 heures
La meilleure adaptation Marvel d'un héros street tier
Ça a l air sympa
il y a 2 heures

Gneu gneu je suis aveugle je sais me battre comme un maître du kung fu, mon père était un boxeur qui est mort dans un combat truqué, j'aprente les rues tard le soir
:rire:
il y a 2 heures
Arrow
C est bien arrow?
:torche:

Quel est ton NOM ???
:Chat-Triss-RSA:

... Flèche
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 heures

Tu parles comme si t'avais vu que le film de 2003 ce qui est surement le cas.

Où est ta critique exactement ? Que c'est une mauvaise représentation des personnes atteintes de cécuités ? Déjà Balec + un Daredevil bien écrit doit suffisament soufrir de cet handicap comme c'est le cas dans la série
:elyale:

Puis c'est souvent un pieds de nez qu'il fait à cet handicap, spoiler alert c'est un super heros pas un être humain normal, il y a que les wokes pour reprocher le fait qu'il ne représente pas assez les personnes aveugles
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
C est bien arrow?

Quel est ton NOM ???
:Chat-Triss-RSA:

... Flèche
:Alice_regard_malicieux:
GIF

Ca depend pour quoi moi j'aime bien, bon en vrai le perso principal a pas trop de charisme je trouve.

Mais bon scenar, real, vilains incroyables et persos secondaires tres bons. Bons plots dans l'histoire
GIF
il y a 2 heures

Où est ta critique exactement ? Que c'est une mauvaise représentation des personnes atteintes de cécuités ? Déjà Balec + un Daredevil bien écrit doit suffisament soufrir de cet handicap comme c'est le cas dans la série

Puis c'est souvent un pieds de nez qu'il fait à cet handicap, spoiler alert c'est un super heros pas un être humain normal, il y a que les wokes pour reprocher le fait qu'il ne représente pas assez les personnes aveugles
Le film est excellent par contre
ne m énerve pas
il y a 2 heures

J'ai lu les comics uniquement
:soral_subutex:

Mais le personnage est éclaté y'a rien a en faire
Image
il y a 2 heures
Ça a l air sympa
Oui c'est bien. C'est la meilleure série de super héros, je pense

(Cette scène est un plan séquence de 15min dans la série)
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
J'ai lu les comics uniquement

Mais le personnage est éclaté y'a rien a en faire
Je vais pas faire le mec j'ai très peu lu Daredevil mais ma conclusion c'est surtout qu'il est dur à écrire. Ça peut trop vite tomber dans le kitch
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures

Ca me donne envie de la revoir
il y a 2 heures