InscriptionConnexion
C’est bien d’avoir un chien ? J’en n’ai jamais eu
:Chat_descartes:
il y a 8 heures
Elle en a deja un
:MacronZoomTroll:
il y a 8 heures
J'ai connu un mec dont la femme avait perdu son chien, elle s'est tapé une grave dépression et l'a supplie de lui faire un enfant
:Chatmastermind:

Du coup, il lui a racheté un chien pour être plus tranquille
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
J'ai connu un mec dont la femme avait perdu son chien, elle s'est tapé une grave dépression et l'a supplie de lui faire un enfant

Du coup, il lui a racheté un chien pour être plus tranquille
:chat_lunettes:
Ok mais sinon c’est bien d’avoir un chien ?
il y a 8 heures
Ok mais sinon c’est bien d’avoir un chien ?
C'est sympa quand tu as perdu toute considération en terme d'affection ou d'honnêteté vis à vis des gens qui t'entourent. Tu retrouves une relation pure de fidélité et d'amour désintéressé

Maintenant, il faut le sortir ou clôturer son jardin
:Chaditas2:
il y a 8 heures
En même temps, on parlait de l'adoption d'un chien. Pas d'un africain
il y a 7 heures
j'en ai un et j'en prends plus jamais, c'est chiant plus de contrainte en fait les animaux c'est un boulet plus qu'autre chose
perso je déconseille de prendre ça surtout jeune et avec sa meuf, vaut mieux partir en vacances que se faire chier avec des animaux qui puent
il y a 5 heures
Non cest de la merde il faut un chat
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
Elle en a deja un
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
Pourquoi vous faites pas de gosse au lieu de prendre un clebs
:norton1:
il y a 4 heures
Encule là avant
:Woodbois:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Le prix je suppose
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 4 heures
Ca dépend le type de chien, mais un brave
Toutou cest toujours plus fidèle quune femme
:Ba_choked:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 4 heures
j'en ai un et j'en prends plus jamais, c'est chiant plus de contrainte en fait les animaux c'est un boulet plus qu'autre chose
perso je déconseille de prendre ça surtout jeune et avec sa meuf, vaut mieux partir en vacances que se faire chier avec des animaux qui puent
Un peu simplet comme commentaire mais je fais le même constat avec le fait d'avoir des chats
:ChatSwagg:

Cela te limite tellement juste le prix pour prendre l'avion avec des animaux de compagnie, le fait que tu peux difficilement voyager en van, en bateau pour partir à l'aventure, ça te nique des opportunités pour louer un logement ...

Et en plus, il faut s'en occuper chaque jour sans exception, c'est bien quand tu as vécu et tu veux te poser dans un endroit stable mais pas avant
:genius:
il y a 4 heures
Le prix je suppose
:Ping_Pong_tuyau:
Il y a pleins d'aides en France, quand on a un gamin honnêtement, c'est une excuse le prix
il y a 4 heures
Un peu simplet comme commentaire mais je fais le même constat avec le fait d'avoir des chats
:ChatSwagg:

Cela te limite tellement juste le prix pour prendre l'avion avec des animaux de compagnie, le fait que tu peux difficilement voyager en van, en bateau pour partir à l'aventure, ça te nique des opportunités pour louer un logement ...

Et en plus, il faut s'en occuper chaque jour sans exception, c'est bien quand tu as vécu et tu veux te poser dans un endroit stable mais pas avant
:genius:
tu en as pour 15-20ans à laver ton appart t'occuper de ces bestioles qui sont mignonnes mais c'est bloquant et chiant et les chiens plus que les chats car les chats tu peux toujours partir et laisser de la bouffe si tu as la porte avec la puce qui s'ouvre
il y a 4 heures
Il y a pleins d'aides en France, quand on a un gamin honnêtement, c'est une excuse le prix
Ça coûte plus cher qu'un chien même avec les aides
:Olivierzoom:
il y a 4 heures
C'est cher à acheter
:mimimeuf:
il y a 3 heures
C'est plutôt le chien qui va la prendre
🛌
il y a 3 heures
Prendre un animal quand tu est en couple c'est plutôt une bonne idée.
Ça permet de se jauger et de voir si les personnes sont capables de gérer plus tard un enfant.
Qui donne a manger
Qui sort le club ou s'occupe de sa santé
Qui l'aime et joue avec lui.
Voit tu?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures