InscriptionConnexion
C’est bien d’avoir un chien ? J’en n’ai jamais eu
:Chat_descartes:
il y a 4 heures
Elle en a deja un
:MacronZoomTroll:
il y a 4 heures
J'ai connu un mec dont la femme avait perdu son chien, elle s'est tapé une grave dépression et l'a supplie de lui faire un enfant
:Chatmastermind:

Du coup, il lui a racheté un chien pour être plus tranquille
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
J'ai connu un mec dont la femme avait perdu son chien, elle s'est tapé une grave dépression et l'a supplie de lui faire un enfant

Du coup, il lui a racheté un chien pour être plus tranquille
:chat_lunettes:
Ok mais sinon c’est bien d’avoir un chien ?
il y a 4 heures
Ok mais sinon c’est bien d’avoir un chien ?
C'est sympa quand tu as perdu toute considération en terme d'affection ou d'honnêteté vis à vis des gens qui t'entourent. Tu retrouves une relation pure de fidélité et d'amour désintéressé

Maintenant, il faut le sortir ou clôturer son jardin
:Chaditas2:
il y a 3 heures
Bonjour, je suis tombé sur cet article en parcourant un forum sportif où les gens débattaient des performances des équipes africaines. La Côte d’Ivoire y est mise en avant après sa victoire contre l’Équateur, et son prochain match contre l’Allemagne est vu comme un vrai test. Le Cap-Vert continue de surprendre, tandis que le Sénégal cherche à se relancer après sa défaite. www.fratmat.info https://www.fratmat.info/[...]-nos-equipes-avec-melbet- L’ensemble donne une vision assez claire des tendances actuelles et des confrontations à venir.
il y a 3 heures
Bonjour, je suis tombé sur cet article en parcourant un forum sportif où les gens débattaient des performances des équipes africaines. La Côte d’Ivoire y est mise en avant après sa victoire contre l’Équateur, et son prochain match contre l’Allemagne est vu comme un vrai test. Le Cap-Vert continue de surprendre, tandis que le Sénégal cherche à se relancer après sa défaite. www.fratmat.info https://www.fratmat.info/[...]-nos-equipes-avec-melbet- L’ensemble donne une vision assez claire des tendances actuelles et des confrontations à venir.
En même temps, on parlait de l'adoption d'un chien. Pas d'un africain
il y a 3 heures
j'en ai un et j'en prends plus jamais, c'est chiant plus de contrainte en fait les animaux c'est un boulet plus qu'autre chose
perso je déconseille de prendre ça surtout jeune et avec sa meuf, vaut mieux partir en vacances que se faire chier avec des animaux qui puent
il y a 34 minutes
Non cest de la merde il faut un chat
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 33 minutes
Elle en a deja un
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 32 minutes
Pourquoi vous faites pas de gosse au lieu de prendre un clebs