Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas écouter malheureusement. J’essaie d’imaginer
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Larme
7h
En toute hétérosexualité bien sûr
Envie d’me pendre en ce moment
Envie d’me pendre en ce moment
Pourquoi donc ?
-le
il y a 6 heures
Pourquoi donc ?
Pourquoi le câlin ou pourquoi la deuxième phrase ?
il y a 6 heures
Les deux
Le câlin parce que ça fait du bien et ça rempli les batteries d’énergie positive
Et le point numéro 2, c’est qu’en ce moment j’ai trop d’angoisse, trop stresser et puis la solitude me pèse
Et le point numéro 2, c’est qu’en ce moment j’ai trop d’angoisse, trop stresser et puis la solitude me pèse
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe câlin parce que ça fait du bien et ça rempli les batteries d’énergie positive
T'es jeune, c'est les hormones qui travaillent
-le
il y a 6 heures
T'es jeune, c'est les hormones qui travaillent
Malheureusement je ne suis plus tout jeune
il y a 6 heures
Ohhhh
J’ai 29, voilà maintenant tu peux me briser
J’ai 29, voilà maintenant tu peux me briser
J'ai 17 ans persoent
J'ai bientôt finis mon apprentissage et je dois trouver un petit job d'été en attendant
J'ai bientôt finis mon apprentissage et je dois trouver un petit job d'été en attendant
-le
il y a 6 heures
Moi je veux bien un câlin, mon cher clef. En tout cas, tu mérites un câlin. Un sourire attendri et toutes les peines qui glissent et disparaissent.
il y a 6 heures
J'ai 17 ans persoent
Jure t’as 17 ans ????
il y a 6 heures
Jure t’as 17 ans ????
Ui
Et en plus je suis une fille
Et je suis juive
Et en plus je suis une fille
Et je suis juive
-le
il y a 6 heures
111
Sur ce sujet0