Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah légal ou pas, être attiré c'est une chose, on est des hommes mais parler "d'epouser" et en parler comme si c'etait des femmes de 30 ans, c'est un peu chaud, à moins de s'appeller Kader
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah légal ou pas, être attiré c'est une chose, on est des hommes mais parler "d'epouser" et en parler comme si c'etait des femmes de 30 ans, c'est un peu chaud, à moins de s'appeller Kader
Genre on epouse pas des femelles de moins de 20 ans aujourd'hui en republique francaise, surtout dans les plus hautes spheres 
Genre des Kevin de 26 et + ne viennent pas chercher leur copine en 4eme a la sortie du college depuis des decennies avec leur peugeot 205 blanche.
Genre t'as jamais vu ca au college fdp.
Alors ramene pas ca a l'islam le low.

Genre des Kevin de 26 et + ne viennent pas chercher leur copine en 4eme a la sortie du college depuis des decennies avec leur peugeot 205 blanche.

il y a 6 heures
Genre on epouse pas des femelles de moins de 20 ans aujourd'hui en republique francaise, surtout dans les plus hautes spheres 

C'est ultra rare, le pointeur
Le mec de 26 ans qui vient chercher sa copine au collège est un cinglé, c'est même illégal
Ne normalise pas ça stp
Le mec de 26 ans qui vient chercher sa copine au collège est un cinglé, c'est même illégal
Ne normalise pas ça stp
il y a 6 heures
C'est ultra rare, le pointeur
Ne normalise pas ça stp
Ne normalise pas ça stp
il y a 6 heures
Juste pour avoir le dernier mot, vous êtes prêt à dire toutes les bêtises, on est sur un forum d'adulte ou pas ?
J'ai 26 ans et si je disais à mon entourage que j'irai chercher ma copine de 14 ans, je pense qu'ils appelleraient les flics et ne me frequenteraient plus mais oui c'est la normalité
C'est un truc que t'as vu dans les films mais les films c'est pas la réalité et encore le gars a 17-18 ou 20-23 pour une lyceenne, pas 26
J'ai 26 ans et si je disais à mon entourage que j'irai chercher ma copine de 14 ans, je pense qu'ils appelleraient les flics et ne me frequenteraient plus mais oui c'est la normalité
C'est un truc que t'as vu dans les films mais les films c'est pas la réalité et encore le gars a 17-18 ou 20-23 pour une lyceenne, pas 26
il y a 6 heures
Fougere
6h
c'est une ado le taré
Le mec me dit qu'il voit plein de mecs de 26 ans chercher leur copine de 14 ans, oui c'est un cinglé je crois
Et il trolle pas
Et il trolle pas
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi je l’épouse, je suis muslim
il y a 5 heures
109
Sur ce sujet0