InscriptionConnexion
Ca va je suis pas dans le dossier Esptein + c'est legal + de toutes facons je la touche pas elle me ferais peur
Bah légal ou pas, être attiré c'est une chose, on est des hommes mais parler "d'epouser" et en parler comme si c'etait des femmes de 30 ans, c'est un peu chaud, à moins de s'appeller Kader
:salefdp:
il y a 6 heures
Bah légal ou pas, être attiré c'est une chose, on est des hommes mais parler "d'epouser" et en parler comme si c'etait des femmes de 30 ans, c'est un peu chaud, à moins de s'appeller Kader
Genre on epouse pas des femelles de moins de 20 ans aujourd'hui en republique francaise, surtout dans les plus hautes spheres

Genre des Kevin de 26 et + ne viennent pas chercher leur copine en 4eme a la sortie du college depuis des decennies avec leur peugeot 205 blanche.

Genre t'as jamais vu ca au college fdp.

Alors ramene pas ca a l'islam le low.
Jus drein, jus daun Image
il y a 6 heures
Genre on epouse pas des femelles de moins de 20 ans aujourd'hui en republique francaise, surtout dans les plus hautes spheres

Genre des Kevin de 26 et + ne viennent pas chercher leur copine en 4eme a la sortie du college depuis des decennies avec leur peugeot 205 blanche.

Genre t'as jamais vu ca au college fdp.

Alors ramene pas ca a l'islam le low.
C'est ultra rare, le pointeur

Le mec de 26 ans qui vient chercher sa copine au collège est un cinglé, c'est même illégal

Ne normalise pas ça stp
il y a 6 heures
C'est ultra rare, le pointeur

Le mec de 26 ans qui vient chercher sa copine au collège est un cinglé, c'est même illégal

Ne normalise pas ça stp
Oui c'est ca c'est ultra rare
il y a 6 heures
Oui c'est ca c'est ultra rare
Juste pour avoir le dernier mot, vous êtes prêt à dire toutes les bêtises, on est sur un forum d'adulte ou pas ?

J'ai 26 ans et si je disais à mon entourage que j'irai chercher ma copine de 14 ans, je pense qu'ils appelleraient les flics et ne me frequenteraient plus mais oui c'est la normalité

C'est un truc que t'as vu dans les films mais les films c'est pas la réalité et encore le gars a 17-18 ou 20-23 pour une lyceenne, pas 26
il y a 6 heures
c'est une ado le taré
:Vieux_philipot:
il y a 6 heures
c'est une ado le taré
Le mec me dit qu'il voit plein de mecs de 26 ans chercher leur copine de 14 ans, oui c'est un cinglé je crois

Et il trolle pas
il y a 6 heures
c'est une ado le taré
Et ?
il y a 5 heures
Et ?
tu finira par faire les pipe et le café
:golem_calvitie: