InscriptionConnexion
Vont encore brûler le drapeau français si l’afrance va en finale ?
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a un mois
Je ne sais pas, j'espère pas parce que ça me vexerait. Et toi, qu'en penses-tu ?
:battonche:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Je ne sais pas, j'espère pas parce que ça me vexerait. Et toi, qu'en penses-tu ?
:battonche:
Osef je les prendrais juste pour des cons
:zutalors:
Salut
il y a un mois
Attend. Tu parle des Belges ou des "Belges"?
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois
Attend. Tu parle des Belges ou des "Belges"?
Nan les vrais belge c’est eux qui font ça , à chaque fois que l’Afrance est dans les derniers matchs d’une compétition de foot
Salut
il y a un mois
Nan les vrais belge c’est eux qui font ça , à chaque fois que l’Afrance est dans les derniers matchs d’une compétition de foot
C'est...des fils de pute

En plus d'être des Mongols qui ne savent pas compter
:Risitas-doigt:

"Nonante neuf"
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois
C'est...des fils de pute

En plus d'être des Mongols qui ne savent pas compter
:Risitas-doigt:

"Nonante neuf"
:Special:
Ahi
:Aie_ahi:

Vingte
:moulin_triso:
Salut
il y a un mois
belges de merde on veut pas de vous allez sur un forum belge a la con
:uuh:
🌙
il y a un mois
Loud
Loud
1 mois
:Belge_:
Salut
il y a un mois
Loud
Loud
1 mois
:belged_jcvd:
il y a un mois
"con de belge" c'est une figure de style ca, c'est laquelle deja ?
il y a un mois
T’as conscience que quel que soit le sport, c’est à chaque fois le monde entier qui fête votre défaite ?
:Olivierzoom:
il y a un mois
"con de belge" c'est une figure de style ca, c'est laquelle deja ?
Un pléonasme.

J’en ai un sur les français, mais on m’a ban def un pseudo
il y a un mois
Tony317
Tony317
1 mois
Un pléonasme.

J’en ai un sur les français, mais on m’a ban def un pseudo
Une anaphore aussi, vu que c' est une répétition signifiant la même chose
:Pull-stupefait:
il y a un mois
Tony317
Tony317
1 mois
T’as conscience que quel que soit le sport, c’est à chaque fois le monde entier qui fête votre défaite ?
Osef de ça , je suis pas pour la France, mais simplement la Belgique a les meme problèmes que nous avec des crouilles complètement fous dans les rues, des marocains qui n’ont pas hésité à tout casser dans leurs rues quand ils avaient gagner un match et ces trous du cul il viennent brûler le drapeau de la France qui s’en branle deux, leur a jamais rien fait, et qui ne joue même pas contre eux
:Donald_Cool:

C’est de la lâcheté
T’es pas assez intelligent pour comprendre d’une traite que c’est ce que je dénonçais ?
Salut
il y a un mois
Osef de ça , je suis pas pour la France, mais simplement la Belgique a les meme problèmes que nous avec des crouilles complètement fous dans les rues, des marocains qui n’ont pas hésité à tout casser dans leurs rues quand ils avaient gagner un match et ces trous du cul il viennent brûler le drapeau de la France qui s’en branle deux, leur a jamais rien fait, et qui ne joue même pas contre eux

C’est de la lâcheté
T’es pas assez intelligent pour comprendre d’une traite que c’est ce que je dénonçais ?
Moi, je me torche le cul avec votre drapeau, à chacune de vos défaites, tu vas faire quoi ?
il y a un mois
Tony317
Tony317
1 mois
Moi, je me torche le cul avec votre drapeau, à chacune de vos défaites, tu vas faire quoi ?
Tout le monde l’a compris sauf toi, pose toi les bonne questions, ou alors tu n’est peut-être pas au courant de cette tendance
Salut
il y a un mois
Tony317
Tony317
1 mois
Mas toi t’es un crouille putride et puant, qu’est-ce que je m’en branle de tes actions de descendant de zoophiles ?
:Ghiblied:

T’as toujours pas compris ou je voulais en venir
Salut
il y a un mois
Tout le monde l’a compris sauf toi, pose toi les bonne questions, ou alors tu n’est peut-être pas au courant de cette tendance
Je suis pas au courant, surtout.
:DSK:
il y a un mois
Tony317
Tony317
1 mois
Je suis pas au courant, surtout.
:DSK:
Bah faudrait se mettre à la page.

Puis ces cinq qui crament le drapeau français, ils le font pas parce que c’est une équipe d’Afrique, là ce serait louable, mais parce que c’est « la France et qu’elle ne va rien faire »
Salut
il y a un mois