Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas, j'espère pas parce que ça me vexerait. Et toi, qu'en penses-tu ?
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a un mois
Praioven
1 mois
Je ne sais pas, j'espère pas parce que ça me vexerait. Et toi, qu'en penses-tu ?
Osef je les prendrais juste pour des cons
Salut
il y a un mois
NegreCrack
1 mois
Vont encore brûler le drapeau français si l’afrance va en finale ?
Attend. Tu parle des Belges ou des "Belges"?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Attend. Tu parle des Belges ou des "Belges"?
Nan les vrais belge c’est eux qui font ça , à chaque fois que l’Afrance est dans les derniers matchs d’une compétition de foot
Salut
il y a un mois
Nan les vrais belge c’est eux qui font ça , à chaque fois que l’Afrance est dans les derniers matchs d’une compétition de foot
C'est...des fils de pute
En plus d'être des Mongols qui ne savent pas compter
"Nonante neuf"
"Nonante neuf"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
C'est...des fils de pute
"Nonante neuf"
"Nonante neuf"
Ahi
Vingte
Vingte
Salut
il y a un mois
Loud
1 mois
belges de merde on veut pas de vous allez sur un forum belge a la con
Salut
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"con de belge" c'est une figure de style ca, c'est laquelle deja ?
il y a un mois
NegreCrack
1 mois
Vont encore brûler le drapeau français si l’afrance va en finale ?
T’as conscience que quel que soit le sport, c’est à chaque fois le monde entier qui fête votre défaite ?
il y a un mois
Muten RoshiProprio
1 mois
"con de belge" c'est une figure de style ca, c'est laquelle deja ?
Un pléonasme.
J’en ai un sur les français, mais on m’a ban def un pseudo
il y a un mois
Un pléonasme.
Une anaphore aussi, vu que c' est une répétition signifiant la même chose
il y a un mois
T’as conscience que quel que soit le sport, c’est à chaque fois le monde entier qui fête votre défaite ?
Osef de ça , je suis pas pour la France, mais simplement la Belgique a les meme problèmes que nous avec des crouilles complètement fous dans les rues, des marocains qui n’ont pas hésité à tout casser dans leurs rues quand ils avaient gagner un match et ces trous du cul il viennent brûler le drapeau de la France qui s’en branle deux, leur a jamais rien fait, et qui ne joue même pas contre eux
C’est de la lâcheté
T’es pas assez intelligent pour comprendre d’une traite que c’est ce que je dénonçais ?
C’est de la lâcheté
T’es pas assez intelligent pour comprendre d’une traite que c’est ce que je dénonçais ?
Salut
il y a un mois
Osef de ça , je suis pas pour la France, mais simplement la Belgique a les meme problèmes que nous avec des crouilles complètement fous dans les rues, des marocains qui n’ont pas hésité à tout casser dans leurs rues quand ils avaient gagner un match et ces trous du cul il viennent brûler le drapeau de la France qui s’en branle deux, leur a jamais rien fait, et qui ne joue même pas contre eux
C’est de la lâcheté
C’est de la lâcheté
Moi, je me torche le cul avec votre drapeau, à chacune de vos défaites, tu vas faire quoi ?
il y a un mois
Moi, je me torche le cul avec votre drapeau, à chacune de vos défaites, tu vas faire quoi ?
Tout le monde l’a compris sauf toi, pose toi les bonne questions, ou alors tu n’est peut-être pas au courant de cette tendance
Salut
il y a un mois
Mas toi t’es un crouille putride et puant, qu’est-ce que je m’en branle de tes actions de descendant de zoophiles ?
T’as toujours pas compris ou je voulais en venir
T’as toujours pas compris ou je voulais en venir
Salut
il y a un mois
Tout le monde l’a compris sauf toi, pose toi les bonne questions, ou alors tu n’est peut-être pas au courant de cette tendance
Je suis pas au courant, surtout.
il y a un mois
Je suis pas au courant, surtout.
Bah faudrait se mettre à la page.
Puis ces cinq qui crament le drapeau français, ils le font pas parce que c’est une équipe d’Afrique, là ce serait louable, mais parce que c’est « la France et qu’elle ne va rien faire »
Puis ces cinq qui crament le drapeau français, ils le font pas parce que c’est une équipe d’Afrique, là ce serait louable, mais parce que c’est « la France et qu’elle ne va rien faire »
Salut
il y a un mois
159
Sur ce sujet0