Et pourtant la croix sauvera l univers , c est par la croix que l homme se sauvera ou se damnera
Clef, ne tombe pas dans le panneau de te battre contre des moulins.
Tu crois en notre Seigneur, c'est suffisant. Ce n'est pas notre mission de convertir les païens.
Les gens de Chine, du Japon, de l'Iran et du monde arabe et africain adoptent le Christ non par la force, mais parce que le Christ pardonne et est omnipotent. Ces clefs ne se convertiront peut-être pas, mais s'ils le font un jour, ça sera parce que la grâce du Christ les aura touché.
Tu crois en notre Seigneur, c'est suffisant. Ce n'est pas notre mission de convertir les païens.
Les gens de Chine, du Japon, de l'Iran et du monde arabe et africain adoptent le Christ non par la force, mais parce que le Christ pardonne et est omnipotent. Ces clefs ne se convertiront peut-être pas, mais s'ils le font un jour, ça sera parce que la grâce du Christ les aura touché.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es vraiment un vilain garnement toi. J'aime pas du tout tes messages alors j'espère que tu vas arrêter d'en poster.
J'aimerais bien mettre une boîte de thon dans une chaussette et te frapper avec sur la tête une fois ou deux. Je sais pas quelle chaussette j'utiliserais encore, je vais y réfléchir.
J'aimerais bien mettre une boîte de thon dans une chaussette et te frapper avec sur la tête une fois ou deux. Je sais pas quelle chaussette j'utiliserais encore, je vais y réfléchir.
Bah oui la violence évidemment de la part d'un FIER CATHOLIQUE quoi attendre d'autre à près tout ?
Ca se vois que vous vous êtes juste radicalisé par islamophobie et "anti-wokisme" (quoi que cela puisse vouloir dire) et que vous êtes en plein larp
Ca se vois que vous vous êtes juste radicalisé par islamophobie et "anti-wokisme" (quoi que cela puisse vouloir dire) et que vous êtes en plein larp
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Clef, ne tombe pas dans le panneau de te battre contre des moulins.
Tu as raison mon frère couman
tu es sage et intelligent
Moi je suis l inverse
Moi je suis l inverse
il y a 4 heures
Bah oui la violence évidemment de la part d'un FIER CATHOLIQUE quoi attendre d'autre à près tout ?
il y a 4 heures
Je suis pas fier du tout, évite de dire ça.
Je t'aime pas trop, tu dis que des méchancetés.
Je t'aime pas trop, tu dis que des méchancetés.
il y a 4 heures
t'es qu'un p'tit gugusse qui pu qui pète et qui prend son cul pour une trompette
Bien envoyé, en plein sur le coin du pif.
il y a 4 heures
Bien envoyé, en plein sur le coin du pif.
il y a 4 heures
Tu as raison mon frère couman
tu es sage et intelligent
Moi je suis l inverse
Moi je suis l inverse
Non, tu es très brillant et intéressant.
Ça arrive à tout le monde de perdre pied.
Ça m'arrive, mais il faut lâcher prise, car nous n'avons pas de contrôle sur le monde.
Notre foi a été blasphèmée aux JO de 2024, mais même si je pète les plombs, je ne peux rien y faire, car le mal est fait.
De toute façon, le Christ nous apprend à pardonner. On doit pardonner tous les clefs, même ceux qui méprisent notre foi, surtout que ce sont probablement de bonnes personnes derrière cette image de mépris à l'égard du Christ.
Ça arrive à tout le monde de perdre pied.
Ça m'arrive, mais il faut lâcher prise, car nous n'avons pas de contrôle sur le monde.
Notre foi a été blasphèmée aux JO de 2024, mais même si je pète les plombs, je ne peux rien y faire, car le mal est fait.
De toute façon, le Christ nous apprend à pardonner. On doit pardonner tous les clefs, même ceux qui méprisent notre foi, surtout que ce sont probablement de bonnes personnes derrière cette image de mépris à l'égard du Christ.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
bien fait pour lui ah ah
Il va moins la ramener maintenant.
Sinon on lui coupe les orteils.
il y a 4 heures
Il va moins la ramener maintenant.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson lui coupe les cils et on le pique avec le plus pointu !
Oh oui c'est une bonne idée ça !
Et après on pourra lui tirer les poils de nez et lui mettre du wasabi dans l'oreille.
Et après on pourra lui tirer les poils de nez et lui mettre du wasabi dans l'oreille.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Et on lui chie dans la gueule à ce taré !
il y a 3 heures
et du piment sur les cheveux !
Oh oui, ça lui coulera dans les yeux !
il y a 3 heures
Oh oui, ça lui coulera dans les yeux !
il y a 3 heures
dès qu'il se recoiffera, ça lui piquera les doigts
On pourrait lui piquer les doigts avec des aiguilles, comme ça il aura encore plus mal.
il y a 3 heures
108
Sur ce sujet0