C'est parfait mon ami. Merci beaucoup. T'es vraiment un chic type.
Je ne suis qu’un cuistre en comparaison de vous, mon brave
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes modos peuvent pas t'accorder un badge argenté à vie ?
Non non.
il y a 4 heures
Ton message me fait plaisir peu importe le degré avec lequel il fallait le prendre. Affection et pâtes de fruit sur ton etre
Il m'en reste encore quelques-unes. Je vais les savourer ce soir. Mon affection pour toi est aussi grande que celle que j'ai pour ces pâtes de fruits.
il y a 4 heures
C'est quelque chose auquel je réfléchis depuis un certain temps maintenant. J'ai pesé le pour et le contre et je pense que pour moi c'est la meilleure chose à faire, du moins à l'heure actuelle. Je ne vais pas m'étaler sur les raisons du pourquoi du comment. Ça me regarde. Je sais que certains d'entre vous vont être déçus, voire choqués. Mais c'est ma décision. J'espère que vous allez la respecter. Ce n'est pas parce que j'arrête les topics que tout s'arrête. J'ai encore plein d'idées, de projets. L'aventure continue. En tout cas, pour moi, la création de sujets, c'est terminé. Voilà, je ne sais pas trop quoi te dire de plus. À bientôt, tout simplement.
Ça commence à me turlupiner tout ça. Un créateur de topic qui s'en va, c'est un morceau de Onche qui meurt. Merci de reconsidérer ta décision, je ne l'accepte pas parce qu'elle me dérange.
il y a 4 heures
Oui on pourrait faire ça. T'es gentil toi, je feederai tes topics quand j'en verrai.
g...
gilbert ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Je ne suis qu’un cuistre en comparaison de vous, mon brave
Vous êtes probablement l'un des plus débonnaires gentilhommes de ce babillard.
il y a 4 heures
g...
gilbert ?
Une petite bière pour Gilbert. Et qu'elle soit fraîche !
il y a 4 heures
Vous êtes probablement l'un des plus débonnaires gentilhommes de ce babillard.
Il reprend sa marche débonnaire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne petite bière pour Gilbert. Et qu'elle soit fraîche !
donne moi la recette de crepe la plus alcoolisé ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
donne moi la recette de crepe la plus alcoolisé ?
Crêpe à la bière, au rhum et au pastis.
il y a 4 heures
Ça commence à me turlupiner tout ça. Un créateur de topic qui s'en va, c'est un morceau de Onche qui meurt. Merci de reconsidérer ta décision, je ne l'accepte pas parce qu'elle me dérange.
Je sais qu'en ce moment, ce n'est pas facile avec la conjoncture économique et l'inflation. Mais j'ai rajouté une mauvaise nouvelle à tout ça. Et oui, malheureusement, j'ai décidé d'arrêter l'écriture des topics. Une décision que j'ai prise après avoir mûrement réfléchi. C'est vrai que cela fait longtemps que j'écris des sujets. J'ai senti ces derniers temps que je n'ai plus la même motivation, ni même la même envie. J'ai peut-être moins la flamme. Elle s'est éteinte au fond de moi. Je serai toujours là pour vous. Et je ferai partie de votre histoire, tout comme vous faites partie de la mienne. C'est comme ça, les amis. Vous voyez, toute bonne chose a une fin. Ne pleurez pas parce que c'est fini. Pleurez parce que c'est arrivé. Je vais passer à autre chose, à d'autres activités. J'ai plein de projets en tête. Ça va me manquer tout ça, hum... Voilà, c'est la fin de cet échange, j'imagine. Je suis sur le topic de Praioven.
il y a 4 heures
Je sais qu'en ce moment, ce n'est pas facile avec la conjoncture économique et l'inflation. Mais j'ai rajouté une mauvaise nouvelle à tout ça. Et oui, malheureusement, j'ai décidé d'arrêter l'écriture des topics. Une décision que j'ai prise après avoir mûrement réfléchi. C'est vrai que cela fait longtemps que j'écris des sujets. J'ai senti ces derniers temps que je n'ai plus la même motivation, ni même la même envie. J'ai peut-être moins la flamme. Elle s'est éteinte au fond de moi. Je serai toujours là pour vous. Et je ferai partie de votre histoire, tout comme vous faites partie de la mienne. C'est comme ça, les amis. Vous voyez, toute bonne chose a une fin. Ne pleurez pas parce que c'est fini. Pleurez parce que c'est arrivé. Je vais passer à autre chose, à d'autres activités. J'ai plein de projets en tête. Ça va me manquer tout ça, hum... Voilà, c'est la fin de cet échange, j'imagine. Je suis sur le topic de Praioven.
C'est une nouvelle difficile à digérer. En plus je suis ballonné dernièrement, donc ça ajoute au mal-être. Mais ce n'est pas ta faute, je ne t'en veux pas. J'espère juste que ce n'est qu'une décision hâtive due à un simple égarement. J'espère que tu reviendras vite dessus et que tu me gratifieras d'un beau topic.
Je vais te donner une médaille pour te remonter le moral, voilà.
Je vais te donner une médaille pour te remonter le moral, voilà.
il y a 4 heures
Crêpe à la bière, au rhum et au pastis.
bon ok
t'es un bon
et en acompagnement
de la bonne meat
t'es un bon
de la bonne meat
il y a 3 heures
bon ok
t'es un bon
et en acompagnement
de la bonne meat
t'es un bon
de la bonne meat
Barbecue général sur le topic modération. Vous êtes tous invités !
il y a 3 heures
Barbecue général sur le topic modération. Vous êtes tous invités !
OUAIIIIIIIS 
! si on pouvais se voir avant ca
a propos des "plances pourrris"
c'est @Proprio

! si on pouvais se voir avant ca

a propos des "plances pourrris"
c'est @Proprio
il y a 3 heures
107
Sur ce sujet0