Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSûrement, y a pas de fumée sans feu
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a un mois
Un pelo oui
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Praioven
1 mois
Sûrement, y a pas de fumée sans feu
Non innocent, il serait encore en vie sinon
il y a un mois
il y a un mois
Non innocent, il serait encore en vie sinon
Argument imparable je change d'avis
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Repenti" à quand ta prochaine blague de mauvais goût ?
Je vais éviter de me faire ban la prochaine fois
il y a un mois
Mackaley culckin a dormi plusieurs années chez Mickaël jackson il n'a jamais rien fait il a même dit qu'il était assexue
il y a un mois
Non apparemment il pensait qu'à jouer à Mario kart jeux de société, en même temps quand t'as pas eu d'enfance que toute ta vie a été une horreur jusqu'à tes 18 ans tu n'as pas envie de vivre une vie d'adulte
il y a un mois
C'est moi l'abruti ?
Fais gaffe à ce que tu dis NegreCrack, je suis pas un zigoto.
Fais gaffe à ce que tu dis NegreCrack, je suis pas un zigoto.
il y a un mois
Je vais éviter de me faire ban la prochaine fois
Ça veut dire que tu ne sera pas aussi explicite et tu va me juste émettre des sous entendus pedophiles ?
Salut
il y a un mois
Ça veut dire que tu ne sera pas aussi explicite et tu va me juste émettre des sous entendus pedophiles ?
Je vais éviter de troll tout simplement
il y a un mois
PtitMonsu
1 mois
Je demande l'avis de l'élite
99,9% non. Mais le problème c'est que c'est sans doute la pire accusation on peut jamais être sur à 100% même après des procès tu auras toujours des gens pour arguer ceci ou cela...
Souverainiste et royaliste.
il y a 24 jours
Il a vraiment été diagnostiqué du syndrome de Peter Pan hein btg
Souverainiste et royaliste.
il y a 24 jours
159
Sur ce sujet0