Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut interdire les blancs.
Je pense que c'est la solution la plus saine oui. Interdire les couteaux, et les blancs, pour prévenir ce genre de situation
il y a 5 heures
Il faut sauvegarder la vidéo sur streamable ça va sauter.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Je n'y avais pas pensé. Imaginatif.
ou bien la classique asphyxie avec sac plastique résistant et sans arrêter de l'enlever et de le remettre dans leur sale gueule jusqu'à ce que le décès s'en suive , LENTEMENT !
il y a 5 heures
Remigration les deux pieds devant, ou debout ?
J'allais répondre remigration mais remigration avec les pieds devant, c'est encore mieux
Blague à part, à la place du père de ce jeune qui se fait tabasser, j'irais retrouver l'un de ces zouaves pour lui mettre les couilles à la place des amygdales
Blague à part, à la place du père de ce jeune qui se fait tabasser, j'irais retrouver l'un de ces zouaves pour lui mettre les couilles à la place des amygdales
il y a 5 heures
Pour la sentence on les bourre de bananes dans tous les orifices jusqu'à ce que mort s'en suive.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
@Ivarepondre sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Il n'a pas voulu leur donner une cigarette vous comprenez
Peine de mort plutôt abbatage c'est des animaux
il y a 5 heures
C'est en 240p, impossible de savoir. Mais bon c'est dans la banlieue de Toulouse. Donc probable que ce soit un blanc. Lenny ça sonne pas très nord africain.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es bien trop aimable
Restons dans la juste mesure
De toute manière si j'accède aux pleins pouvoirs plus un seul non-Blanc ne pourrais vivre sur notre territoire. Ces scènes ubuesques ne seraient plus qu'une capsule temporelle d'une époque dégénérée totalement révolue
De toute manière si j'accède aux pleins pouvoirs plus un seul non-Blanc ne pourrais vivre sur notre territoire. Ces scènes ubuesques ne seraient plus qu'une capsule temporelle d'une époque dégénérée totalement révolue
il y a 5 heures
Restons dans la juste mesure
Pour moi lynchâge racial = peine de mort, je suis simplet
il y a 5 heures
@Ivarepondre sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Il n'a pas voulu leur donner une cigarette vous comprenez
le meme compte qui partage la vidéo, il partage ca aussi :
Ils ont tous appris Victor Hugo part coeur ca se trouve
Ils ont tous appris Victor Hugo part coeur ca se trouve
@Moukhtassim2010 sur X
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 5 heures
Il faut sauvegarder la vidéo sur streamable ça va sauter.
il y a 5 heures
Pour moi lynchâge racial = peine de mort, je suis simplet
Pourquoi pas écoute. Avec moi qui suis modéré ça fait un juste milieu
il y a 5 heures
Merci pour ta participation à la démocratie
Toujours là pour faire mon devoir citoyen
il y a 4 heures
95
Sur ce sujet0