Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSport + direct chercher quelqu'un d'autre, que ce soit pour du long terme ou non, toujours eu cet état d'esprit.
il y a 3 mois
Justement l'erreur c'est de croire qu'il y a une rupture alors que c'est simplement une continuité normale de la vie
Malin le tintin
il y a 3 mois
Ce que j'adore...
C'est quand un shlag qui a croisé une meuf au hasard dans sa vie a connu qu'une seule meuf depuis le collège.
Et arrivé à la rupture, il arrive sur le marché et comprends qu'il a juste eu de la chance
Il sait pas comment chasser et rentre en dépression
Pendant que son ex vit sa meilleure life a se faire trouer tous les soirs
C'est quand un shlag qui a croisé une meuf au hasard dans sa vie a connu qu'une seule meuf depuis le collège.
Et arrivé à la rupture, il arrive sur le marché et comprends qu'il a juste eu de la chance
Il sait pas comment chasser et rentre en dépression
Pendant que son ex vit sa meilleure life a se faire trouer tous les soirs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Vous faites quoi après concrètement dans la vie en général ? (Reprise du sport ...)
Vous allez direct chercher quelqu'un d'autre pour du long terme ?
Chercher quelqu'un juste pour le court terme ?
Vous avez des conseils a me donner sachant que je vais bientôt rompre ?
Rien de mieux que les.potes
il y a 3 mois
Je chialais et je me bourrais la gueule
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 mois
Chacun est différent, je pense que si t'en es à l'initiative tu en souffriras pas énormément et tu pourras vite retrouver quelqu'un
lack
il y a 3 mois
Vous faites quoi après concrètement dans la vie en général ? (Reprise du sport ...)
La vie ne vaut pas la peine de pleurer sur une rupture.
Personnellement je prépare toujours la fin de ma relation et je prends même les devants, ça c'est quand ça a transitionné de la relation plans Q à vie à deux.
Il est donc prossible que je découche avant même la rupture et que je m'accroche à la suivante desuite après.
De toutes façons personne ne viendra faire son empathique envers moi si je m'enfonce sentimentalement.
Personnellement je prépare toujours la fin de ma relation et je prends même les devants, ça c'est quand ça a transitionné de la relation plans Q à vie à deux.
Il est donc prossible que je découche avant même la rupture et que je m'accroche à la suivante desuite après.
De toutes façons personne ne viendra faire son empathique envers moi si je m'enfonce sentimentalement.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois