Il est comment le père ?
Gros cassos qui arrive a peine a aligner 2 mots et qui réclame que les joueurs de l'équipe de France rendent hommage à son fils.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça la différence entre les mères blanches et les autres
Les autres c'est "mi mon bébé ilé gontil il firai jami ça
"
Les autres c'est "mi mon bébé ilé gontil il firai jami ça
il y a 3 heures
De base c'est sensé être une structure pro de l'état pour gérer des enfants à pb, pas un abattoir.
Mais ils mélangent tout le monde. Des gamins autistes se retrouvent avec des futurs Guy Georges
Mais ils mélangent tout le monde. Des gamins autistes se retrouvent avec des futurs Guy Georges
Ayaaa mon juju qui parle encore de Serial killer
Guy Georges avait était placé à l'ase aussi, il avait étranglé l'une de c'est soeur adoptive à 14 ans et à ensuite entranglé une autre de ces sœurs à 16 ans avec une barre de fer
Guy Georges avait était placé à l'ase aussi, il avait étranglé l'une de c'est soeur adoptive à 14 ans et à ensuite entranglé une autre de ces sœurs à 16 ans avec une barre de fer
il y a 3 heures
Ayaaa mon juju qui parle encore de Serial killer
Il demandait juste à être canalisé ce jeune.
Ils l'auraient inscrit au club de pictionnary ou donjon & dragons du coin et ca lui serait passé
Ils l'auraient inscrit au club de pictionnary ou donjon & dragons du coin et ca lui serait passé
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Elle a 33 ans (en fait 49) et est la mère de Mathias T 17 ans
Sachant qu elle a eu son gosse l a placé à l ASE et que 4 des 5 suspects sont des chances ça sent quand même l énorme PAN
Sachant qu elle a eu son gosse l a placé à l ASE et que 4 des 5 suspects sont des chances ça sent quand même l énorme PAN
il y a 3 heures
Il demandait juste à être canalisé ce jeune.
Ayaaa, petit il tué les animaux dans la forêt avec des pièges
il y a 3 heures
139
Sur ce sujet0