Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On me qualifie h24 d'entraverti mais je préfère rester chez moi 99.99% du temps
Me faire bouger releve de l'exploit
Mes potes essayent même plus
Me faire bouger releve de l'exploit
Mes potes essayent même plus
Pareil je suis plutot casanier . Et les soiree en general apres 3h du mat ca me gave
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil je suis plutot casanier . Et les soiree en general apres 3h du mat ca me gave
J'ai plus l'âge aussi.
En fait à y réfléchir je suis juste un énorme geek de merde avec un côté à l'aise socialement/bavard.
J'ai toujours étais comme ça à vrai dire , de mes 7 à [???] ans
En fait à y réfléchir je suis juste un énorme geek de merde avec un côté à l'aise socialement/bavard.
J'ai toujours étais comme ça à vrai dire , de mes 7 à [???] ans
il y a 3 heures
Ah ouais du genre "pk tu parles pas ?"
La oui ca me saoulerais ,je déteste parler de moi et de ma vie sauf sur onche
La oui ca me saoulerais ,je déteste parler de moi et de ma vie sauf sur onche
Ça te dérange d'écouter les gens dérouler leur vies ?
il y a 3 heures
Ça te dérange d'écouter les gens dérouler leur vies ?
Non mais ca fini souvent sur un blanc car je relance pas la conversation
il y a 3 heures
Non mais ca fini souvent sur un blanc car je relance pas la conversation
Je peux parler non stop 5h d'affilé tout seul avec un gars et avoir l'impression d'avoir eu une super discussion
Je
Ne
Plaisante
Pas
Je
Ne
Plaisante
Pas
il y a 3 heures
Je peux parler non stop 5h d'affilé tout seul avec un gars et avoir l'impression d'avoir eu une super discussion
Je
Ne
Plaisante
Pas
Je
Ne
Plaisante
Pas
Ayaaaaa en vrai c'est une qualité je pense
il y a 3 heures
Outre le djihadiste le seul celestin qui est venu avait un gros probleme avec les femmes. Comme l'indien dans the big bang theory. Il etait incapable de parler a une femme , mais réellement, ses lèvres restaient scotché
Je me souviens qu'il avait pris sa switch portable . Cetait une soiree étudiante proposé par un khey de mon groupe IRL dans une FAC en banlieue parisienne, soiree rempli de petite étudiante et de yeslife et ta ce khey qui tape ses meilleur partie de mario kart au milieu de tout ca
. Ce fut une bonne soiree
Je me souviens qu'il avait pris sa switch portable . Cetait une soiree étudiante proposé par un khey de mon groupe IRL dans une FAC en banlieue parisienne, soiree rempli de petite étudiante et de yeslife et ta ce khey qui tape ses meilleur partie de mario kart au milieu de tout ca
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Ayaaaaa en vrai c'est une qualité je pense
Ca dépend certaine personne ça les soûles
2 bavard irl ça finit par se taper
Et certaines personne (étrangement) aime pas qu'on parle avec eux, ils veulent vivre dans une forme de non échange constant advita eternam.
J'avais un collègue de taff comme ça.
Et certaines personne (étrangement) aime pas qu'on parle avec eux, ils veulent vivre dans une forme de non échange constant advita eternam.
il y a 3 heures
Outre le djihadiste le seul celestin qui est venu avait un gros probleme avec les femmes. Comme l'indien dans the big bang theory. Il etait incapable de parler a une femme , mais réellement, ses lèvres restaient scotché
. Ce fut une bonne soiree
La peur du rejet renferme sur sois
il y a 3 heures
Ca dépend certaine personne ça les soûles
Sûrement un phobique social comme moi,il doit avoir une vie de merde
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa peur du rejet renferme sur sois
Pour le coup cetait drôle, il jouait pas dans son coin comme un asocial. Maintenant que j'y pense il etait même venu avec un pote a lui
Enfaîte il etait vraiment bon delire , si il n'avait pas ses problèmes de santé il aurait été un yeslife
Enfaîte il etait vraiment bon delire , si il n'avait pas ses problèmes de santé il aurait été un yeslife
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Ils se menaçaient normal sans s'énerver. Aucune pression
Bon le gars est quand meme venu me demander en apparté si il etait vraiment un ancien djihadiste et si il avait vraiment tué des gens en Syrie
Bon le gars est quand meme venu me demander en apparté si il etait vraiment un ancien djihadiste et si il avait vraiment tué des gens en Syrie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberanusum !
il y a 3 heures
Sûrement un phobique social comme moi,il doit avoir une vie de merde
Non ça lui "prenait juste la tête" qu'on lui parle.
Toi ça se sent que t'es un gars coolos mais qui est pas habitué à l'échange, c'est pas de la mauvaise volonté
Toi ça se sent que t'es un gars coolos mais qui est pas habitué à l'échange, c'est pas de la mauvaise volonté
il y a 3 heures
... pendant des années.
A chaque fois qu'un khey pleurait sur son sort a l'approche d'halloween , noel ou le nouvel an.
Je venais lui tendre la main , lui dire qu'il etait le bienvenu.
Qu'il serait pas tout seul ce soir la a se morfondre dans sa chambre.
Le temps d'une soiree il se changerait les idées et casserait la solitude.
Peut etre qu'après celle ci d'autre suivront , de bel amitié naîtront surement.
Apres cette soiree sa vie sera sûrement changé
Bah j'ai réussi a convaincre que 2 khey de sortir de leur chambre
L'un avait des gros soucis de santé qui l'handicapait réellement et l'autre avait un bracelet électronique... les autres c'etait quoi votre excuse ?
A chaque fois qu'un khey pleurait sur son sort a l'approche d'halloween , noel ou le nouvel an.
Je venais lui tendre la main , lui dire qu'il etait le bienvenu.
Qu'il serait pas tout seul ce soir la a se morfondre dans sa chambre.
Le temps d'une soiree il se changerait les idées et casserait la solitude.
Peut etre qu'après celle ci d'autre suivront , de bel amitié naîtront surement.
Apres cette soiree sa vie sera sûrement changé
Bah j'ai réussi a convaincre que 2 khey de sortir de leur chambre
L'un avait des gros soucis de santé qui l'handicapait réellement et l'autre avait un bracelet électronique... les autres c'etait quoi votre excuse ?
Moi je veux bien mais après c'est une question de proximité géographique et de moyens financiers aussi + je touche pas à la drogue si jamais.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 heures
Pour le coup cetait drôle, il jouait pas dans son coin comme un asocial. Maintenant que j'y pense il etait même venu avec un pote a lui
J'aimerais bien te rencontrer un jour , petite bière etc
Mais t'es loin + me faire déplacer à plus de 10 minutes de chez moi = impossible ah et généralement au bout de 2/3h00 je retourne chez moi
Dis toi que je suis pas allez à des mariage car "trop loin"
Une sorte d'ours attardé , plutôt dynamique mais à durée limitée dans le temps, je m'auto fatigue vite.
Mais t'es loin + me faire déplacer à plus de 10 minutes de chez moi = impossible ah et généralement au bout de 2/3h00 je retourne chez moi
Une sorte d'ours attardé , plutôt dynamique mais à durée limitée dans le temps, je m'auto fatigue vite.
il y a 3 heures
Les Célestins il leur faut de la meuf hein, et possiblement comme eux
Sinon je vois pas la plus-value pour lui de sortir en soirée entre couilles
Sinon je vois pas la plus-value pour lui de sortir en soirée entre couilles
il y a 3 heures
Moi je veux bien mais après c'est une question de proximité géographique et de moyens financiers aussi + je touche pas à la drogue si jamais.
Je ne fais plus deso. Voyez ca avec francky
Un khey écrit...
il y a 3 heures
J'aimerais bien te rencontrer un jour , petite bière etc
Jespere réussir a trouver une entreprise pour mon alternance. Si cest le cas je serais plus souvent a Paris ou dans le nord
Et ouai ca me ferait tres plaisir aussi
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Jespere réussir a trouver une entreprise pour mon alternance. Si cest le cas je serais plus souvent a Paris ou dans le nord
Je suis en Haute Savoie la mais je compte à nouveau déménager.
Je reste jamais très longtemps dans une région
Je reste jamais très longtemps dans une région
il y a 3 heures
143
Sur ce sujet0