Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordelent
1 mois
Me faites pas croire que ça vous fait pas gicler
Elles font ça quand elle ont besoin de quelque chose
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en doutais
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
Une à fait ça une fois et j’ai vu poindre le bout d’un colombin du coup ça m’a fait débander
Les congolais sont déjà sortis aujourd'hui
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
Une à fait ça une fois et j’ai vu poindre le bout d’un colombin du coup ça m’a fait débander
Un petit chocolat pour reprendre des forces
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
putain clé t'as pas cru qu'elle mettait au monde un crépu ?
il y a un mois
Bordelent
1 mois
Ça donne surtout envie de changer de trou
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Bordelent
1 mois
Ca doit surtout faire remonter une odeur de caca vers ton nez
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Un petit chocolat pour reprendre des forces
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Ca me dégoute, même moi qui suis furry et se branle sur des Pokémon, j'arrive même pas à comprendre comment certain d'entres-vous peuvent la mettre dans le cul avec toute la merde sans avoir nettoyer avant...
A mes yeux vous êtes semi scatophile, ça me dégoûte, ça me répugne, ça me révulse et ça me fout le mort de penser que je pense penser droit en pensant ça mais que beaucoup de la population trouve ça normal si y'a de la merde sur la bite mais bien entendu si tu te cures le nez IRL, t'es un porc
A mes yeux vous êtes semi scatophile, ça me dégoûte, ça me répugne, ça me révulse et ça me fout le mort de penser que je pense penser droit en pensant ça mais que beaucoup de la population trouve ça normal si y'a de la merde sur la bite mais bien entendu si tu te cures le nez IRL, t'es un porc
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelent
1 mois
A. Non, car dès fois il y a l'odeur qui remonte
B. Une photo pour voir
B. Une photo pour voir
il y a un mois
Pokemon
1 mois
Ca me dégoute, même moi qui suis furry et se branle sur des Pokémon, j'arrive même pas à comprendre comment certain d'entres-vous peuvent la mettre dans le cul avec toute la merde sans avoir nettoyer avant...
T'en as gros sur la patate
il y a un mois
AHIENT'S le mélange d'odeur de chatte + merde c'est un combo pour les professionnels
Seuls les vrais savent
il y a un mois
T'en as gros sur la patate
Oui
Parmis le top 3 des choses que je déteste le plus au monde, le fait de ne pas comprendre ou ressentir quelque chose que tout le monde comprends/ressent, ça me FRUSTRE mais d'une PUISSANCE!
Ca peut durer des mois, plusieurs fois par jour à y penser pour certaine chose!
Etre le seul à ne pas comprendre quelque chose quand tout le monde me regarde avec des grands yeux ronds de poisson pour me dire que ""y'a rien de compliqué"" ""C'est facile pourtant"", moi ça m'enerve
Parmis le top 3 des choses que je déteste le plus au monde, le fait de ne pas comprendre ou ressentir quelque chose que tout le monde comprends/ressent, ça me FRUSTRE mais d'une PUISSANCE!
Ca peut durer des mois, plusieurs fois par jour à y penser pour certaine chose!
Etre le seul à ne pas comprendre quelque chose quand tout le monde me regarde avec des grands yeux ronds de poisson pour me dire que ""y'a rien de compliqué"" ""C'est facile pourtant"", moi ça m'enerve
il y a un mois
69
Sur ce sujet0