Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous ne possèderez rien et vous serez heureux
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourvu que Xbox ne fasse pas pareil , je suis sur PlayStation depuis toujours et j'aime tellement leur console , mais je ne peux pas accepter ça.
il y a 6 heures
Pourvu que Xbox ne fasse pas pareil , je suis sur PlayStation depuis toujours et j'aime tellement leur console , mais je ne peux pas accepter ça.
bien sûr que si ils vont faire pareil et tu vas rien faire
🌙
il y a 6 heures
Pourvu que Xbox ne fasse pas pareil , je suis sur PlayStation depuis toujours et j'aime tellement leur console , mais je ne peux pas accepter ça.
Voir ce que le khey du dessus t'a répondu
il y a 6 heures
Xbox ont commencé depuis longtemps. Ça m'étonne qu'ils aient pas annoncé ça avant Sony même. Mais c'est inévitable et s'il y a une Xbox après celle là ce sera full demat
il y a 6 heures
Bah j'ai déjà arrêté les JV en 2022 donc...
Je crois que là c'est définitif
Je crois que là c'est définitif
il y a 6 heures
La PlayStation non numérique qui servira à rien
il y a 6 heures
Ceci.
Tout les constructeurs vont faire ça, ils n'ont aucun intérêt a pas le faire.
"Vous ne possèderez rien, et c'est tout"
Ça fait bien 15ans que ça nous pend au nez, déjà dans mon adolescence il y avait des magazines de jeux vidéo qui en parlait AHI.

Tout les constructeurs vont faire ça, ils n'ont aucun intérêt a pas le faire.
"Vous ne possèderez rien, et c'est tout"
Ça fait bien 15ans que ça nous pend au nez, déjà dans mon adolescence il y avait des magazines de jeux vidéo qui en parlait AHI.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
La PlayStation non numérique qui servira à rien
Je suis bien content d'avoir encore ma PS2 en fin de compte
il y a 6 heures
Perso rien à battre tant que sur PC les cracks et les torrents existent.
Méritax pour ceux qui achètent des consoles et leurs jeux hors de prix, et qui voient tout leur écosystème verrouillé.
Méritax pour ceux qui achètent des consoles et leurs jeux hors de prix, et qui voient tout leur écosystème verrouillé.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso rien à battre tant que sur PC les cracks et les torrents existent.
C'est justement le PC qui a commencé à full demat, c'est là que ça a commencé
Et puis bon crack c'est bien mais faut pas pleurnicher sur les conséquences
il y a 6 heures
Ça fait depuis des années que les jeux sont plus vraiment sur le CD, y’a rien d’exceptionnel.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
C'est justement le PC qui a commencé à full demat, c'est là que ça a commencé
Je vais pas perdre mon temps à partir en croisade contre des pratiques dont je me contrefous hein.
Les seuls jeux que je paie sont ceux qui m'ont vraiment plu, et les jeux multi. Le reste c'est 100% crack et j'en ai rien à foutre. Je suis pas mère Thérèsa et j'ai pas un portefeuille sans fond.
Les seuls jeux que je paie sont ceux qui m'ont vraiment plu, et les jeux multi. Le reste c'est 100% crack et j'en ai rien à foutre. Je suis pas mère Thérèsa et j'ai pas un portefeuille sans fond.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures
Perso rien à battre tant que sur PC les cracks et les torrents existent.
Je marque résolu
il y a 6 heures
Je suis bien content d'avoir encore ma PS2 en fin de compte
taré
j'ai encore ma ps2 ceci dit aussi
il y a 6 heures
taré
Je l'ai achetée pour un seul jeu Oui c n'est un peu taré
il y a 6 heures
Je l'ai achetée pour un seul jeu Oui c n'est un peu taré
Quel jeu ?
il y a 6 heures
Quel jeu ?
Burnout 3
il y a 6 heures
151
Sur ce sujet0