InscriptionConnexion
On est allé dans un club avec une copine à elle, dans la soirée y'a une bonnasse qui est venu demander à ma meuf et sa pote si j'étais pris. Pas de regrets, j'étais amoureux. Elle m'a largué moins de deux mois plus tard
:soralpleure:

Ça vient de me revenir à cause du topax de @Flaneur je te remercie pas vieux, je suis deg maintenant
:sardoche1:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
On est allé dans un club avec une copine à elle, dans la soirée y'a une bonnasse qui est venu demander à ma meuf et sa pote si j'étais pris. Pas de regrets, j'étais amoureux. Elle m'a largué moins de deux mois plus tard

Ça vient de me revenir à cause du topax de @Flaneur je te remercie pas vieux, je suis deg maintenant
Ce chad mon Attila
:Viking_Skyrim:
il y a 7 heures
Waaa vous avez vraiment la vie en mode tutoriel
:Misere_chauve:
il y a 7 heures-PEMT

Courage, beau gosse. Courage bordel.
il y a 7 heures-PEMT
Ce chad mon Attila
:Viking_Skyrim:
Je suis même pas un chad, j'ai juste un truc atypique qui marche bien avec certaines meufs je crois

Mais merci kheyou
:nounours_gang:
il y a 7 heures
C'est pas toujours comme ça
:Risitas-doigt:

Je serais pas aussi dégoûté sinon
:risifi:
il y a 7 heures
Courage, beau gosse. Courage bordel.
Merci mon ami, avec un peu de chance, on se rattrape cet été
:risirix:
il y a 7 heures

Je me souviens que ma première fois au kitkat avec @Snus2putes il y a 2 meuf 8/10 qui nous mataient .
Mais entre-temps on sest fait aborder par 2 autres meuf , jolie mais pas autant que les 2 autres qui avaient lair méga chaude en plus .

Quand elles ont eu le dos les 2 8/10 sont venu nous parler... j'ai hésité a me barrer avec une d'entre elle mais par politesse je suis resté avec la première... que jai meme pas baisé

L'allemagne ne procure qu'un sentiment, un immense regret
:Tristitude:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Ah et l'Allemagne c'est pas la France, c'est sensiblement plus facile de tirer un coup là bas aussi
il y a 6 heures
Ah et l'Allemagne c'est pas la France, c'est sensiblement plus facile de tirer un coup là bas aussi
J'y suis déjà allé et non pas pour moi
il y a 6 heures
Je me souviens que ma première fois au kitkat avec @Snus2putes il y a 2 meuf 8/10 qui nous mataient .
Mais entre-temps on sest fait aborder par 2 autres meuf , jolie mais pas autant que les 2 autres qui avaient lair méga chaude en plus .

Quand elles ont eu le dos les 2 8/10 sont venu nous parler... j'ai hésité a me barrer avec une d'entre elle mais par politesse je suis resté avec la première... que jai meme pas baisé

L'allemagne ne procure qu'un sentiment, un immense regret
:Tristitude:
Ayaaaa, courage mon pote, je comprends
il y a 6 heures
En Allemagne ya plein de boîtes remplies de bonnasses qui veulent de la teub, même les françaises y vont c'est hyper connu chez les meufs
:ronaldotrunks:
il y a 6 heures
J'y suis déjà allé et non pas pour moi
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins khey
il y a 6 heures
En Allemagne ya plein de boîtes remplies de bonnasses qui veulent de la teub, même les françaises y vont c'est hyper connu chez les meufs
:ronaldotrunks:
Exaent exaent
:Risicash:
il y a 6 heures
Ayaaaa, courage mon pote, je comprends
Go irl berlin khey
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins khey
Mouai, tu sais ce qu'ils m'ont fait ? Ils m'ont recalé d'un bar en disant que ça allait fermer alors que c'était genre minuit et que c'était rempli de monde
il y a 6 heures
Go irl berlin khey
Mais grave, je veux y retourner avec mon frangin dans l'année, je sais pas encore quand
il y a 6 heures
La vie c'est une multitude de directions possible, des destins qui se croisent, parfois se recroisent, parfois jamais.

Son chemin à soi on le connaît.

C'est exactement la même chose dans un aéroport.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Mouai, tu sais ce qu'ils m'ont fait ? Ils m'ont recalé d'un bar en disant que ça allait fermer alors que c'était genre minuit et que c'était rempli de monde
Ouch, je suis désolé khey
:ahitison:
il y a 6 heures
Mais grave, je veux y retourner avec mon frangin dans l'année, je sais pas encore quand
PersoENT Quand ma situation pro sera plus clair je planifierais un nouveau voyage la bas. D'autant plus que jai des potes hyper cool qui vivent la bas
Un khey écrit...
il y a 6 heures