Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi une bière.... raisonnable... pas envie d'avoir la gdb encore demain au taff...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn blanc Chardonnay
Je me suis fait plaisir ce soir j'ai pris une bouteille à 9 euros
Je me suis fait plaisir ce soir j'ai pris une bouteille à 9 euros
il y a 4 heures
Beluga_
4h
Moi une bière.... raisonnable... pas envie d'avoir la gdb encore demain au taff...
Heineken
il y a 4 heures
De l'eau aujourd'hui, je suis vraiment fatigué, j'ai besoin d'une pause
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Attila
4h
De l'eau aujourd'hui, je suis vraiment fatigué, j'ai besoin d'une pause
Moi c'était hier soir de l'eau.... j'avais dis que mardi mercredi et jeudi je boirais pas de bière.... mais la tentation étais trop forte...
il y a 4 heures
Ça me suffit écoute
Tu parles à un mec qui boit de la mega demon à 16° là
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles à un mec qui boit de la mega demon à 16° là
Je viens de commander une pélican au fruits rouges
il y a 4 heures
Je ne sais pas encore, un coca zero bien glaçé sans doute...
Tu attends vendredi pour boire un coup khey... ??? Toi aussi t'as fait fort cette semaine.... ???
il y a 4 heures
Moi c'était hier soir de l'eau.... j'avais dis que mardi mercredi et jeudi je boirais pas de bière.... mais la tentation étais trop forte...
Je comprends clef, c'est dur parfois, là j'avoue que c'est la fatigue qui parle, je suis tellement KO que je me sens ivre sans boire
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures-PEMT
Tu parles à un mec qui boit de la mega demon à 16° là
J'en prendrais plus.... ça a plus le goût de éthanol que de bière.... je préfère rester à la sainte Amsterdam 11.6....
il y a 4 heures
Tu attends vendredi pour boire un coup khey... ??? Toi aussi t'as fait fort cette semaine.... ???
Non je suis officiellement en vacance ce soir, mais j'avais envie d'un coca, après je ne suis pas à l'abri d'un changement d’avis inopiné...
il y a 4 heures
Je comprends clef, c'est dur parfois, là j'avoue que c'est la fatigue qui parle, je suis tellement KO que je me sens ivre sans boire
J'étais pareil hier khzy....
il y a 4 heures
255
Sur ce sujet0