Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en prendrais plus.... ça a plus le goût de éthanol que de bière.... je préfère rester à la sainte Amsterdam 11.6....
La maximator pour naviguer comme un vieux pirate sur un océan d'ivresse
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa maximator pour naviguer comme un vieux pirate sur un océan d'ivresse
Oui moussaillon....
il y a 4 heures
PEMT !!!
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Beluga_
4h
Moi une bière.... raisonnable... pas envie d'avoir la gdb encore demain au taff...
Bière de clochard hellegenb
il y a 4 heures
Hapower
4h
Petit rhum 3 rivières bon marché
Je regretterai demain
Je regretterai demain
blanc ou ambré ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
blanc ou ambré ?
Ambrée j'espère.... le blanc c'est pour faire des crêpes....
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai bu une queue de charue blonde en rentrant , et une coq Hardy en attendant ma commande a la friterie
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Jai bu une queue de charue blonde en rentrant , et une coq Hardy en attendant ma commande a la friterie
Tu va commandé quoi de bon à la friterie mon marlou....???
il y a 4 heures
Ambrée j'espère.... le blanc c'est pour faire des crêpes....
ou avec du coca ça va
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Tu va commandé quoi de bon à la friterie mon marlou....???
Un royal , le Burger est gigantesque avec steak bacon œuf oignon etc . Mais jai deja commandé et même mangé
Hier jai pris un caramel pas possible avec la soirée + le match , ce soir 21h je ronfle
Hier jai pris un caramel pas possible avec la soirée + le match , ce soir 21h je ronfle
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Un royal , le Burger est gigantesque avec steak bacon œuf oignon etc . Mais jai deja commandé et même mangé
Moi j'attends vendredi soir pour boire un bon coup et être en pls samedi à decuver dans mon canapé...
il y a 4 heures
Qu'est ce que je donnerais pas pour un méga burger là. Mais ça serait pas raisonnable de prendre la route maintenant
il y a 4 heures
253
Sur ce sujet0