InscriptionConnexion
Ca rajoute des minéraux hein.
:Trisotin01:
il y a 7 heures
Sinon il jarte l'araignée et le finit son sandwich c'est quoi cette fiotte on ne parle pas de ver là
:hinhin:
Merde humaine
il y a 7 heures
Il est taré ce fils de pute putain
:nounours_gang:

Je vais glisser
:Ca_Glisse:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Sinon il jarte l'araignée et le finit son sandwich c'est quoi cette fiotte on ne parle pas de ver là
ah donc, t'achete un sandwich à 8€ et tu vois une araignée, tu fais rien ??
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 heures
Bah non je ne vais pas faire chier pour si peu
Merde humaine
il y a 7 heures
C'est une micro araignée, c'est pas une question d'hygiène, ça arrive en fait
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures

:zoom2:
Ayaaaa....
:spidermdr:
il y a 5 heures
Son boucher halal se torche certainement le cul avec la main gauche avant de servir les clients et ça, ça le dérange moins on dirait
:jmarie_jpp:
il y a 5 heures
Boulangerie de Melun -> mérité
:Chaditas2:

Un allogène qui s'en prend à d'autres allogènes -> doublement mérité
:Chaditas2:
il y a 5 heures
Ca rajoute des minéraux hein.
Des protéines aussi
:Rika_Bramble:
il y a 5 heures
T’achètes un produit c’est pas pour te faire baiser et retrouver un insecte dedans en fait
:simon:

Il est dans son droit de demander réparation, faut arrêter d’être une victime mentale et d’accepter l’inacceptable à un moment, aux states tu peux porter plainte pour ce genre de chose
:simon:
*Sans filmer*

- Re bonjour, je vous prie de m'excuser mais je viens de découvrir qu'il y'avait une araignée dans mon sandwich, elle est probablement la depuis l'achat. Y'aurait il possibilité de remplacer mon sandwich svp ?
:Baguette2:

- Ah mince, oui bien sur. Nous sommes désolé
:limbo_boulanger:

- Il n'y a pas de soucis, merci à vous

Voila comment ça se passe lorsqu'on est pas un cas social made in tier monde. Et en vrai une petite araignée comme ça osef total, je l'enleve et basta
Salarié.
il y a 5 heures
*Sans filmer*

- Re bonjour, je vous prie de m'excuser mais je viens de découvrir qu'il y'avait une araignée dans mon sandwich, elle est probablement la depuis l'achat. Y'aurait il possibilité de remplacer mon sandwich svp ?

- Ah mince, oui bien sur. Nous sommes désolé
:limbo_boulanger:

- Il n'y a pas de soucis, merci à vous

Voila comment ça se passe lorsqu'on est pas un cas social made in tier monde. Et en vrai une petite araignée comme ça osef total, je l'enleve et basta
ptn mais whhaat ??? oui j'aurais osef aussi si le sandwich coutait seulement 2€ mais la le minimum c'est de filmer ces escrocs
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Des protéines aussi
:Rika_Bramble:
Que vouloir de plus.
il y a 5 heures

Un cafard qui ramène une araignée à la boulangerie, c'est une fable de La Fontaine ou quoi ?
:Damienss:
il y a 5 heures

Et on doit vivre avec ça....
Race de merde
il y a 5 heures
Un cafard qui ramène une araignée à la boulangerie, c'est une fable de La Fontaine ou quoi ?
:Damienss:
Aaah le bataard
:benchc:
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
en + c'est une araignée musulmane qu'il a mis dedans
:dodo_human_cat:
Image
il y a 5 heures
le gars est trop con, ce sont les petites araignées de rien du tout qui te tombent dessus en été ça
:Fripouille:
Image
il y a 5 heures
franchement il est calme le mec, il se plaint qu'il y a une araignée et l'autre hausse le ton..encore heureux qu'il se plaint..il paye une fortune son sandwich avec une tranche de viande et un peu de salade, c'est pas pour manger des insectes
Normal
il y a 5 heures
Tu vois bien qu'il a déjà mis 3 crocs dans le sandwich avant de tomber dessus, elle est tombée d'un arbre sur son sandwich c'est tout t'imagines bien qu'elle était pas dans la pate pendant la cuisson du pain pour finir dans la mie comme ça
:nez:
:hitler_love:
il y a 5 heures