InscriptionConnexion

:zoom2:
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures
Elle n'était juste pas hallal pour lui
il y a 6 heures
J’aurais fais un malaise.
:simon:

J’ai déjà fais plusieurs topics sur les araignées si jamais vous suivez mes topics, je les hais
Image Image
il y a 6 heures
Qu’est ce qu’ils peuvent être horriblement casse couilles et agressif pour rien
:couettin:

Comment voulez vous faire société avec ça
il y a 6 heures
J’aurais fais un malaise.

J’ai déjà fais plusieurs topics sur les araignées si jamais vous suivez mes topics, je les hais
Petite araignée toute mignonne
GIF
il y a 6 heures

:zoom2:
Et alors.

Lui il vit bien en France et on en fait pas tout un sketch

:Myriam_Palomba_jugement:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Bah c'est pas rallouf qu'est-ce qu'il nous fait chier ce fdp ?
:jevaistemanger:
:marrant_champagne:
il y a 5 heures

franchement il est calme le mec, il se plaint qu'il y a une araignée et l'autre hausse le ton..encore heureux qu'il se plaint..il paye une fortune son sandwich avec une tranche de viande et un peu de salade, c'est pas pour manger des insectes
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures

T’achètes un produit c’est pas pour te faire baiser et retrouver un insecte dedans en fait

Il est dans son droit de demander réparation, faut arrêter d’être une victime mentale et d’accepter l’inacceptable à un moment, aux states tu peux porter plainte pour ce genre de chose
Image Image
il y a 5 heures
T’achètes un produit c’est pas pour te faire baiser et retrouver un insecte dedans en fait

Il est dans son droit de demander réparation, faut arrêter d’être une victime mentale et d’accepter l’inacceptable à un moment, aux states tu peux porter plainte pour ce genre de chose
Et qu'est-ce qui te dit qu'il l'a pas lui-même mis dedans pour faire un scandale par la suite ?
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 5 heures
Et alors.

Lui il vit bien en France et on en fait pas tout un sketch

:Myriam_Palomba_jugement:
:bras:
Image
il y a 5 heures

ptn mais c'est quoi ces kassos qui defendent la boulangère ???
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
franchement il est calme le mec, il se plaint qu'il y a une araignée et l'autre hausse le ton..encore heureux qu'il se plaint..il paye une fortune son sandwich avec une tranche de viande et un peu de salade, c'est pas pour manger des insectes
Tu plaisantes il arrive avec un ton agressif et menace la femme en disant qu’il film pour bien les mettre dans la merde
On peut se plaindre sans avoir une attitude de fdp

On est même pas sur que l’araignée soit pas arrivée après qu'il ai acheté son sandwich
il y a 5 heures

T’en sais quoi qu’elle est pas tombée dedans après qu’il l’ai acheté ? Il peut se pleindre en ayant une attitude non agressive et sans menacer de filmer
il y a 5 heures
Alors t'as une araignée qui a transpercé la croûte du pain et qui continue de bouger
:face_risitas:

Toujours de plus en plus fake les vidéos de sales bougnoules puants
:eau_de_chat:
il y a 5 heures
Ouais JSP quoi en penser.
:Trisotin01:
il y a 5 heures
Ouais JSP quoi en penser.
"si tu pense pas c'est que t'es con"
GIF
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
madame j'ai un bougnoule dans mon pays je ne suis pas content ça me dégoute
:moualek_explique:
il y a 5 heures
"si tu pense pas c'est que t'es con"
GIF
Ben jsp une araignée peut pas spawn dans la mie du pain comme ça faut pas être con.
Après est ce qu'elle était dans le sandwich et elle a bougé, ça me paraît peu probable aussi. On dirait un fake où elle est tombée dedans.
il y a 5 heures
Y en a vraiment qui trouve qu'il est resté calme ?
M'étonne pas que les contrôles de police tournent mal, le type est hyper agressif.
il y a 5 heures