InscriptionConnexion
Attend le premier tour est passé?
:risi_calme:
Le 1er c'est vers le 18 avril. (14 jours avant).

C'est le président qui fixe la date des elections. (Ils ont une fourchette de temps dans laquelle ils peuvent choisir).
Il vient de la donner.
il y a un mois
Up constitutionnel
:Kermitterand1:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
la loi est un bout de papier qui n'a de la valeur que si un gouvernement accepte de l'appliquer
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Je te rassure je suis mauvais en pronos.

Mais ca fait 2 ans env je sais pas, je vois pas Macron lacher le pouvoir.
Comme une intuition qu'il va solder la 5ème (on sait que c'est une pseudo démocratie) mais que là il va y aller en mode Poutine ou Xi (je reste à vie)
C'est ce que je pense aussi. Je pensais qu'il utiliserait la guerre en Ukraine
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Le 2nd tour est le 2 mai.

Si c'est LFI vs RN, ils vont laisser LFI s'exciter comme des tarés et faire une insurrection le 1er mai (rdv syndical, barrage aux extremes...).
Les antifas et les racailles vont tout péter. Les flics auront l'ordre de rien faire.

Macron se présentera en garant de l'ordre.
Article 16, annulation des élections.
:Ceci_:

Il sait maintenant que la Russie ne fera pas une guerre totale à l'europe donc impossible d'appliquer le 16
:risi_celestin:

Il compte sur le fait que les gauchistes + cités se lient pour foutre un bordel pire que les émeutes de 2023 et hop, article 16 dans le cul
:zahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
C'est ce que je pense aussi. Je pensais qu'il utiliserait la guerre en Ukraine
:WTF_lunettes_:
Oui mais c'est mal barré. Poutine n'y arrive pas.
Les gens ont beau être idiots ca prendrait pas une invasion russe de l'Europe.
il y a un mois
:Ceci_:

Il sait maintenant que la Russie ne fera pas une guerre totale à l'europe donc impossible d'appliquer le 16
:risi_celestin:

Il compte sur le fait que les gauchistes + cités se lient pour foutre un bordel pire que les émeutes de 2023 et hop, article 16 dans le cul
:zahi:
Et ca marchera car la plupart des francais dont les retraités auront peur de l'extrême gauche au pouvoir car ils auront vu de quoi ils sont capables.

Et le RN étant les héritiers de Pétain dans leur logiciel appris par coeur alors ils choisiront Manu.

De toutes facons il faut se dire qu'entre les retraités, les fonctionnaires et tous ceux en contrat avec l'état et certaines corporations (journalistes, artistes, justice) ca représente large 33% des adultes en France. Et ces gens là n'ont aucun intérêt à ce que ca change. Le système est bien comme il est pour eux.
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois

Si c'est LFI vs RN, ils vont laisser LFI s'exciter comme des tarés et faire une insurrection le 1er mai (rdv syndical, barrage aux extremes...).
Les antifas et les racailles vont tout péter. Les flics auront l'ordre de rien faire.

:matte_film:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
La France en a rien à foutre de l'UE, c'est le deuxième ou troisième plus gros contributeur net à l'UE, l'UE a passé une directive sur la facilité de l'expulsion d'illégaux et Macron comme un cuck a dit qu'il ne la respecterait pas.

L'UE n'a aucune incidence sur la France.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
de la constitution si ils veulent appliqué leurs pouvoirs. www.conseil-constitutionnel.fr https://www.conseil-const[...]resident-de-la-republique

Cependant !
:dumbledore:

Le traité européen de 1992 bride la constitution française avec ceci : "le Président de la République ne peut pas engager ou poursuivre une révision de la Constitution (décision n° 92-312 DC du 2 septembre 1992, Traité sur l'Union européenne). "

Pour neutraliser ça , la seule solution c'est de faire un référendum pour sortir des traités européens
:Dumbledore_rit:

Mais comme personne ne connait la constitution française de la Veme république et les traités européens , les mondialistes ont gagné
:Von_Der_GoodEnough:
:attali_content:
On est vraiment vendu au européen c'est fou
Notre constitution dans la logique est sacrée bien sûr on peu la modifier mais aucune loi lui est supérieur
Ave moi
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Quelle pourriture. Jpp de lui.

Hier il a fait tout un speech sur la Peine de Mort en expliquant que c'était inhumain et démago. Au même moment l'Assemblée votait la Loi Euthanasie.

Cette fatigue
:magalie_soupir:
Écoeurant
:zemm_ennui:
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois

Bah non c'est bien joué, il feront tellement la fête jusqu'à 6h du mat qu'i se lèveront à 20H et n'iront pas voter
:bardellapin:
il y a un mois