InscriptionConnexion
PS et LR ,sont la voiture balai de Macron cest connu malheuresement
:Oopsi:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 jours
Pas Édouard Philippe, non ! J'veux pas rouler à 60km/h sur les larges routes de campagne
:tristounet:
il y a 2 jours
Quel fils de pute ce mec
:Lunettesrisitas:
Tu t'attendais à quoi de la part d'un gamellard
il y a 2 jours
Pas Édouard Philippe, non ! J'veux pas rouler à 60km/h sur les larges routes de campagne
:tristounet:
Pour info, c'est mr covid si tu n'a pas oublié
l'ennui ce sont les castors, ils sont nombreux à voter pour lui
il y a 2 jours
Wauquiez est, à toujours été, et sera toujours une immense merde.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Pour info, c'est mr covid si tu n'a pas oublié
l'ennui ce sont les castors, ils sont nombreux à voter pour lui
Je crois que je préfère encore LFI, pour le coup de pied dans la fourmilière que ça représenterait, qu'Edouard Philippe et la continuité de Macron
:sodium_choque:
il y a 2 jours
Je crois que je préfère encore LFI, pour le coup de pied dans la fourmilière que ça représenterait, qu'Edouard Philippe et la continuité de Macron
Tu risques d'être déçu lfi est comme les autres partis justes des profiteurs de la pire espèce.
On rappelle que Mélenchon est resté aux ps pendant des années
il y a 2 jours
Tu risques d'être déçu lfi est comme les autres partis justes des profiteurs de la pire espèce.
On rappelle que Mélenchon est resté aux ps pendant des années
Je me doute que le risque de déception existe, et il est grand, mais le problème c'est de faire au mieux avec ce qu'on nous propose... C'est pas aisé
:Onche_quarantenaire:
il y a 2 jours
:risicible:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Il est loin le temps où les hommes politiques avaient de l'honneur et des responsabiltiés
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 jours
C’est bcp moins drôle que le ralliement de Ciotti à Marine et le drama où il se barricade au siège des républicains en clamant envers et contres tous que c’est lui le chef avant de se faire virer par le bureau politique du parti.
De toutes façons LR ou Philippe n’apparaissent pas vraiment en position de force et n’intéressent pas grand monde. Le seul enjeux étant d’arriver au second tour contre un parti repoussoir pour être élu par défaut.
Enfin on sait jamais, à force d’annoncer la présence au second tour RN / LFI comme acquise on peut avoir des surprises (par manque de mobilisation voir de stratégie risquée de partisans RN de voter LFI au premier tour pour s’assurer la victoire).
il y a 2 jours
Une serpillière macroniste
:lagaf_negre:
il y a 2 jours
C’est bcp moins drôle que le ralliement de Ciotti à Marine et le drama où il se barricade au siège des républicains en clamant envers et contres tous que c’est lui le chef avant de se faire virer par le bureau politique du parti.
De toutes façons LR ou Philippe n’apparaissent pas vraiment en position de force et n’intéressent pas grand monde. Le seul enjeux étant d’arriver au second tour contre un parti repoussoir pour être élu par défaut.
Enfin on sait jamais, à force d’annoncer la présence au second tour RN / LFI comme acquise on peut avoir des surprises (par manque de mobilisation voir de stratégie risquée de partisans RN de voter LFI au premier tour pour s’assurer la victoire).
Ayaaaa le second tour Phillipe contre lfi
:risitas_ahi:
ils vont aussi faire le barrage républicain si ça arrive ?
:delawarde_fume:
Les français sont tellement con qu’il se diront pas que c’est toujours la même connerie
?
il y a 2 jours
Ayaaaa le second tour Phillipe contre lfi
ils vont aussi faire le barrage républicain si ça arrive ?
:delawarde_fume:
Les français sont tellement con qu’il se diront pas que c’est toujours la même connerie
?
Bah d’après les sondages Melenchon est depuis un moment la figure la plus « repoussante » du paysage politique français, il n’est même pas sûr de gagner contre le RN (à la faveur d’un barrage républicain).
Donc bon en gros Philippe ou Attal au second tour face au RN ou LFI ont de grosses chances de l’emporter. Le plus gênant pour une bonne partie des électeurs étant un second tour RN vs LFI.
il y a 2 jours