Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans faute
bordel c'est la merde ce genre de prénom lô
ᚐᚆᚋᚐᚇᚒ
ᚐᚆᚋᚐᚇᚒ
Anciennement SaintLIDL
il y a 9 heures
Béranger
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
C'est marrant j'ai lu un bouquin qui mentionnait le "bethluisnion" y'a quelques jours, j'ai pas trouvé beaucoup d'infos mais ça ressemble à ce que tu fais l'op, t'en sais plus sur le sujet?
il y a 9 heures
L'ogham n'est pas du proto-celtique en soit, c'est juste un système d'écriture adapté à l'irlandais archaique
Si t'écris Jean-Pierre en Ogham ça n'en fait pas du proto-celtique mais juste Jean-Pierre écrit en Ogham
Par contre si t'écris Brigomagli (génitif de Brigomaglos) qui est la forme proto-celtique de Brivael (aussi appelé Saint-Brieuc) là oui c'est du PC
Si t'écris Jean-Pierre en Ogham ça n'en fait pas du proto-celtique mais juste Jean-Pierre écrit en Ogham
Par contre si t'écris Brigomagli (génitif de Brigomaglos) qui est la forme proto-celtique de Brivael (aussi appelé Saint-Brieuc) là oui c'est du PC
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHentai
9h
C'est marrant j'ai lu un bouquin qui mentionnait le "bethluisnion" y'a quelques jours, j'ai pas trouvé beaucoup d'infos mais ça ressemble à ce que tu fais l'op, t'en sais plus sur le sujet?
Non
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Josio
Josiolo? C'est toi?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Josiolo? C'est toi?
il y a 4 heures
Henri
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
145
Sur ce sujet0