InscriptionConnexion
Je pense que c'est discriminatoire pour les femmes (les vraies). Tu ne respectes pas leur ressentis , leurs lieux , leurs sentiments ect. Pourquoi on doit respecter QUE ton ressentis et non le leurs ?
:mec_chelou:
Ces gens sont des malades sans empathie

Si j'ai une femme j'ai pas enfin qu'un mec malade mental se balade tranquille dans leur vestiaire
il y a 7 heures
Bah non, les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes, il n'y a rien de compliqué
:Haerin_:
Alors de manière naturelle et comme cela se passe dans tout le monde du vivant de cette planète, on classe par chromosome acquis à sa naissance et pas par modification, falsification, ressenti ou interprétation de genre
:Poisson_magie:
il y a 7 heures
Alors de manière naturelle et comme cela se passe dans tout le monde du vivant de cette planète, on classe par chromosome acquis à sa naissance et pas par modification, falsification, ressenti ou interprétation de genre
:Poisson_magie:
Tg
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 7 heures
Superbe argument imparable, je m' incline devant de tel explication et démonstration de réponse.

C' est court, précis et chirurgical, tu m' as totalement convaincu de ton point de vue, je voterai certainement LFI aux prochaines élections, merci pour ce débat éclairé qui me remet sur le droit chemin et la rédemption
:Poisson_priere:
il y a 7 heures
Ces gens sont des malades sans empathie

Si j'ai une femme j'ai pas enfin qu'un mec malade mental se balade tranquille dans leur vestiaire
Ils s'imposent aux femmes biologiques sans prendre en compte leurs avis
:ChaBucherCochonou:
GIF
il y a 7 heures