Sors avec un mec poilu
Trouve moi un mec poilu
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouve moi un mec poilu
Si je laisse pousser mes poils, tu peux toujours adopter un gorille
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Faisons comme ça
il y a 4 heures
+ que 2x je dirais même
En realite cest plutot 1.5 x
La différence c'est qu'ils ont une force constante contrairement a nous qui pouvons en développer un court moment
La différence c'est qu'ils ont une force constante contrairement a nous qui pouvons en développer un court moment
Un khey écrit...
il y a 4 heures
T'as l'air de t'y connaître dis-moi
T'es poilu ?
T'es poilu ?
il y a 4 heures
T'as l'air de t'y connaître dis-moi
T'es poilu ?
T'es poilu ?
Yep
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Non vraiment c'est colossal mais après impossible pour eux de faire quelques trucs simples et précis avec leurs doigts, ils gèrent pas leur force et ça casse tout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Yep
Intéressant
il y a 4 heures-PEMT
Non vraiment c'est colossal mais après impossible pour eux de faire quelques trucs simples et précis avec leurs doigts, ils gèrent pas leur force et ça casse tout
J'avais vu ca quelque part je retrouverais la video
Un khey écrit...
il y a 4 heures-PEMT
Yep.
Il y a eu un film récemment, en début d'année, sur un chimpanzé tueur. Ça s'appelle Primate et c'est pas mal.
Il y a eu un film récemment, en début d'année, sur un chimpanzé tueur. Ça s'appelle Primate et c'est pas mal.
C'est pas le film ou le singe switch quand il entend un éclair d'orage et il termine toute sa famille adoptive
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas le film ou le singe switch quand il entend un éclair d'orage et il termine toute sa famille adoptive
Nope.
Il pète les plombs parce qu'il attrape la rage et du coup, il devient une version simiesque de Mickaël Myers ou Jason Voorhees : il s'en prend aux filles de sa famille adoptive et à leurs potes.
Il pète les plombs parce qu'il attrape la rage et du coup, il devient une version simiesque de Mickaël Myers ou Jason Voorhees : il s'en prend aux filles de sa famille adoptive et à leurs potes.
il y a 4 heures
258
Sur ce sujet0