InscriptionConnexion
Je vais en irlande demain si je veux et absolument personne va rien me faire le low
:Risitas_jesus_ahi:
en tout cas la plus grosse mosquée d'irlande est plus la
il y a 6 heures
allah ne l'a pas sauvé
il y a 6 heures
JSB
JSB
6h
en tout cas la plus grosse mosquée d'irlande est plus la
Et ? Tu crois que la mosquée c'est un spawn de musulman ou quoi ? On est toujours vivant et on baise vos soeurs hein
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Et ? Tu crois que la mosquée c'est un spawn de musulman ou quoi ? On est toujours vivant et on baise vos soeurs hein
une grosse mosquée ça les fait se sentir a la maison ouai, quand ça crame bien comme ça y'a un message derrière, ça veut dire vous etes pas a la maison
il y a 6 heures
JSB
JSB
6h
une grosse mosquée ça les fait se sentir a la maison ouai, quand ça crame bien comme ça y'a un message derrière, ça veut dire vous etes pas a la maison
Ils sont a la maison
il y a 6 heures
après je crois que c'est un iranien qui a cramer la mosquée, ou je confond avec une autre affaire, en tout cas l'autre jour ils ont cramé toutes les voitures et bus d'un quartier immigré
il y a 6 heures
Ils sont a la maison
bof, ça va juste faire monter la sauce, faut surtout pas que ça retombe, c'est bien
il y a 6 heures
personne peut blairer tous ces bougnoules pédophiles violeurs la bas honnêtement, et pour d'excellentes raisons
il y a 6 heures
JSB
JSB
6h
bof, ça va juste faire monter la sauce, faut surtout pas que ça retombe, c'est bien
En tout cas j'espere que ca se limitera a l'irlande , car l'Afrance c'est pas l'irlande
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
En tout cas j'espere que ca se limitera a l'irlande , car l'Afrance c'est pas l'irlande
l'afrance est un crash test qui a dégouté toutes les autres nations encore blanche d'europe de l'immigration de masse
il y a 6 heures
Tu crois qu'une mosquée cramer va faire peur a qui ? On s'en blc
Ca te fait rager fort en tout cas, t'es pas prêt pour la suite
il y a 6 heures
Renvoyer qui ? Les sans papiers ?
les gens comme toi, vu comme tu es hostile aux blancs et a la france
:risialpha:

on te déteste pour d'excellentes raisons
:moualek_explique:
il y a 6 heures
JSB
JSB
6h
l'afrance est un crash test qui a dégouté toutes les autres nations encore blanche d'europe de l'immigration de masse
Y'a une différence entre etre anti immigration et anti musulman
:)
il y a 6 heures
Y'a une différence entre etre anti immigration et anti musulman
:)
pourquoi choisir
:corbeau_clope:
il y a 6 heures
JSB
JSB
6h
les gens comme toi, vu comme tu es hostile aux blancs et a la france
:risialpha:

on te déteste pour d'excellentes raisons
:moualek_explique:
Je suis hostile a personne , seulement je pisse dans le trou de balle des gens qui detestent les musulmans , je m'en blc des anti immigration , mais detester des gens juste de leurs religions ca non
il y a 6 heures
le gars nous donne toutes les raisons de le détester et après appelle fachos les gens qui veulent le virer mdr, typique du muzz schyzo qui veut conquérir tout en jouant la victime
il y a 6 heures
JSB
JSB
6h
le gars nous donne toutes les raisons de le détester et après appelle fachos les gens qui veulent le virer mdr, typique du muzz schyzo qui veut conquérir tout en jouant la victime
On a trouver un triso qui se la joue psyhodelik a inventer des vies aux gens
:Psyhodelik:
il y a 6 heures-PEMT
Je suis hostile a personne , seulement je pisse dans le trou de balle des gens qui detestent les musulmans , je m'en blc des anti immigration , mais detester des gens juste de leurs religions ca non
va te faire enculer t'es un hypocrite de merde et on déteste les gens comme toi exactement pour tout ce que tu as montré sur ce topic
il y a 6 heures-PEMT
Dans tes rêves peut être
On veut juste les renvoyer dans leurs pays d'origine : Quel est le problème ?
:Chat_lunettes_rouge:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
On veut juste les renvoyer dans leurs pays d'origine : Quel est le problème ?
:Chat_lunettes_rouge:
Je suis né en france tu veux me renvoyer ou du coup ?
il y a 6 heures