Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a de la place et de l'argent pour accueillir des migrants et les nourrir dans son bar... Ce facho
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’Aktion T4 fait encore trembler
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
rien que de voir sa tete on a envie de lui casser la gueule
il y a un mois
Je me fous désormais de la politique en France mais j'ai presque envie de faire les démarches à l'ambassade de France pour voter et foutre la merde
il y a un mois
Muten RoshiProprio
1 mois
Tu fais ca il te refile le sida
il y a un mois
Muten RoshiProprio
1 mois
C'est parce qu'il te fait peur, sale facho
il y a un mois
Si Meloni n'a rien fait, le RN va absolument rien faire, je crois qu'ils ont pas compris et je suis prêt à voter pour eux juste pour que les gens comprennent que Bordella est comme les autres
C'est clair, tout le monde disait que Georgia Meloni, ça allait être le retour du fascisme, finalement elle n'est pas si terrible que ça.
Même Victor Orban, c'était un nazi, paraît-il. Il n'a pourtant envoyé personne en camps...
Même Victor Orban, c'était un nazi, paraît-il. Il n'a pourtant envoyé personne en camps...
il y a un mois
Saka
1 mois
L’Aktion T4 fait encore trembler
L’Aktion T4 a t-elle été debunk depuis ? Ou pour une fois ou nous ment pas
il y a un mois
C'est parce qu'il te fait peur, sale facho
moi je suis non violent hein
je dis juste ce que sa tête m'inspire
je dis juste ce que sa tête m'inspire
il y a un mois
alors que tous les types qu'il passe son temps à "défendre" lui colleraient des petites baffes humiliantes sans vergogne
Foufinet ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais le RN va gagner en 2027, suffit de voir les résultats des dernières élections
il y a un mois
Leur première action interdire le bar aux juifs sionistes
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Merlin
1 mois
Je comprends que les déchets biologiques aient peur du fascisme, mais là c'est Bardella hein détendez-vous :Hitlernez:
Ils sont tellement dysgéniques que même Bardella, ça leur fait peur
C'est dire le niveau...
C'est dire le niveau...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un mois
Ils sont tellement dysgéniques que même Bardella, ça leur fait peur
C'est dire le niveau...
C'est dire le niveau...
Un euromag gay marié a une princesse lesbienne
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Ils se rendent même pas compte qu'ils sont sur la short list des mecs de cités et des fafs.
Groovy Baby !!
il y a un mois
Attention l'extrême drouate
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
Le mec tient un bar "Gay et Lesbien friendly" dans le centre ville de Tours.
L'ultra giga mega droite à peur
L'ultra giga mega droite à peur
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a un mois
Si Meloni n'a rien fait, le RN va absolument rien faire, je crois qu'ils ont pas compris et je suis prêt à voter pour eux juste pour que les gens comprennent que Bordella est comme les autres
C'est stratégiquement la meilleure chose à faire en réalité, y compris pour les gauchos progressistes jusqu'à la moelle.
Il y a à chaque élection le RN et un candidat du système (donc deux candidats du système, on est d'accord
) depuis 20 piges, si t'es de gauche ton but est d'en éliminer un pour que ton candidat puisse passer devant. Or le système proposera toujours un candidat random qu'il mettra en avant à fond les ballons dans les médias, la solution est donc d'arrêter de faire barrage comme un bouffon et de foutre au pouvoir le candidat du RN. On verra ainsi qu'ils sont nulachier et ça libèrera l'électorat RN pour l'élection suivante.
Mais non, les mecs sont pas capables de comprendre leur propres intérêts.
Et ça vaut aussi pour les gogols droitardés qui feront tout autant les castors comme des abrutis si jamais c'était LFI qui était au deuxième tour face à un Manu-bis.
Il y a à chaque élection le RN et un candidat du système (donc deux candidats du système, on est d'accord
Mais non, les mecs sont pas capables de comprendre leur propres intérêts.
Et ça vaut aussi pour les gogols droitardés qui feront tout autant les castors comme des abrutis si jamais c'était LFI qui était au deuxième tour face à un Manu-bis.
il y a un mois
72
Sur ce sujet0