Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen meme temps faut le comprendre, il doit etre terrorisé par l'eugénisme, il sait ce que ça implique pour lui
il y a 9 heures
Le 2nd tour est le 2 mai, hasard du calendrier.
J'annonce déjà que le 1er mai les CRS seront absents et il va y avoir de la méga casse de la part des antifas.
J'annonce déjà que le 1er mai les CRS seront absents et il va y avoir de la méga casse de la part des antifas.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Le 2nd tour est le 2 mai, hasard du calendrier.
ça risque d'être très croustillant si le RN gagne
Le bruit des bottes
Le bruit des bottes
Couronné d'épines
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Le bruit des bottes
Le bruit des bottes
Ils gagneront jamais, c'est impossible.
il y a 9 heures
Le bruit des bottes
Le bruit des bottes
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes émeutes : match retour
et son bar sera saccagé par des antifa ou des wesh
il y a 9 heures
et son bar sera saccagé par des antifa ou des wesh
il y a 9 heures
Je comprends que les déchets biologiques aient peur du fascisme, mais là c'est Bardella hein détendez-vous
il y a 8 heures
Ah mais je parlais pas des urnes...
Ils utiliseront des recours, truqueront les votes, utiliseront l'UE, annuleront le scrutin.
Ils sont également en train de passer la loi sur le financement des partis (seuls des banques francaises peuvent et comme le RN est interdit par les banques fr....)
Ils utiliseront des recours, truqueront les votes, utiliseront l'UE, annuleront le scrutin.
Ils sont également en train de passer la loi sur le financement des partis (seuls des banques francaises peuvent et comme le RN est interdit par les banques fr....)
il y a 8 heures
Merlin
8h
Je comprends que les déchets biologiques aient peur du fascisme, mais là c'est Bardella hein détendez-vous
Si Meloni n'a rien fait, le RN va absolument rien faire, je crois qu'ils ont pas compris et je suis prêt à voter pour eux juste pour que les gens comprennent que Bordella est comme les autres
il y a 8 heures
il y a 8 heures
212
Sur ce sujet0