Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cossí va ?
tu parle de la youtubeuse ?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCossí va ?
Je ne connais que Adiou, la langue n'a pas été transmise à mon grand père, père ...
Mais j'ai un oncle éloigné qui avait une exploitation agricole qui la pratique toujours. Il avait des cochons, des lapins, des poules ...
Mais j'ai un oncle éloigné qui avait une exploitation agricole qui la pratique toujours. Il avait des cochons, des lapins, des poules ...
il y a 11 heures
Je ne connais que Adiou, la langue n'a pas été transmise à mon grand père, père ...
C'est facile a apprendre khey et pas la peine de mettre d'accent, l'occitan moderne a quasiment même prononciation que du français.
En tous cas ça fait plaisir de voir d'autres occitans sur le fofo, t'es originaire de quel coin ?
En tous cas ça fait plaisir de voir d'autres occitans sur le fofo, t'es originaire de quel coin ?
Par le Glaive et le Calame
il y a 11 heures
tu parle de la youtubeuse ?
Non c'est de l'occitan khey
il y a 11 heures
tout bien réfléchi il est pas si parfait que ça, je me suis emporté
il y a 11 heures
C'est facile a apprendre khey et pas la peine de mettre d'accent, l'occitan moderne a quasiment même prononciation que du français.
Tu vois Bordeaux et Toulouse, entre les deux, dans la campagne
il y a 11 heures
Tu vois Bordeaux et Toulouse, entre les deux, dans la campagne
Un gascon donc
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout bien réfléchi il est pas si parfait que ça, je me suis emporté
Si t'as mieux envoie khey
il y a 11 heures
143
Sur ce sujet0