InscriptionConnexion
la console est pas cher pour les pauvres et les jeux tournent bien alors que sur pc tu dois dépensé minimum 2000 balle pour avoir un vrai pc qui tourne les jeux sans lagé
:bateman3:
Ah ok je croyais que tu parlais des jeux

La ps6 sera à au moins 1000€ et tu paieras tes jeux plein pot finito l’occasion
:cavill_calvax:

+ online gratuit sur PC

+ infiniment plus de possibilité
il y a 5 heures
Vous ne posséderez rien et vous serez heureux
:naturliche2:
Image
il y a 5 heures

Bordel les enfoirés
Not ready pour la bibliothèque de jeux intégrée dans la puce de la paume de la main directement branchée sur la manette
:Schawb_cuisinie:
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 5 heures
NWO
:igo5:

Le jeu vidéo susnommé VIE est entrain d'être finalisé

2030 paradis ou enfer ( joueur ou PNJ ) les gelems
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
"Par ailleurs, des suppressions de contenu ont été annoncées pour septembre 2026, concernant plus de 550 films et séries de Studio Canal retirés des bibliothèques utilisateur sans remboursement, en raison de l'expiration des accords de licence."

:Phoque_chokbar:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 5 heures

Bordel les enfoirés
Je vais définitivement migrer sur la switch
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
"Par ailleurs, des suppressions de contenu ont été annoncées pour septembre 2026, concernant plus de 550 films et séries de Studio Canal retirés des bibliothèques utilisateur sans remboursement, en raison de l'expiration des accords de licence."

:Phoque_chokbar:
il y a 4 heures
où est la source ?
il y a 4 heures
putain quelle honte je viens de voir le post du blog
:jesus_poire:
il y a 4 heures
Bah les disques sont devenues plus lent à lire que de la mémoire flash, au final c'est assez logique. Au pire il y aurait pu y avoir des cartouches comme nintendo mais ils ont trop d'égo pour passer au format cartouche je pense
:risitas_mulet:

Et dans la tête des gens, cartouche = de la merde, car nintendo peine a faire des consoles qui dépassent les 60 fps pour peu qu'un jeu soit assez beau
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Bah les disques sont devenues plus lent à lire que de la mémoire flash, au final c'est assez logique. Au pire il y aurait pu y avoir des cartouches comme nintendo mais ils ont trop d'égo pour passer au format cartouche je pense

Et dans la tête des gens, cartouche = de la merde, car nintendo peine a faire des consoles qui dépassent les 60 fps pour peu qu'un jeu soit assez beau
rien à voir le disque s'installait de toute façon sur le ssd, tu ne joues pas à partir du disque. Ils veulent juste tuer la propriété privé et le marché de l'occasion et imposer leur prix
il y a 4 heures
où est la source ?
il y a 4 heures
Les joueurs console sont appelés à la barre
il y a 4 heures
Ils viennent d’offrir sur un plateau d’argent des dizaines de millions de clients à Xbox, c’est le moment pour eux de se jeter sur l’occasion j’espère qu’ils seront pas assez cons pour louper le train
il y a 4 heures
Surprenant.
:zutalors:
il y a 4 heures
j'ai trouvé mais merci quand même, quelle bande de merdes
:jesus_poire:
il y a 4 heures
Je vais définitivement migrer sur la switch
:risitas_ahi:
T’auras qu’à me donner ton code ami mon frère
:hug:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
ils se font détruire dans les commentaires du blog
:Delormeaufou_zoom:
il y a 4 heures
Conkerax en PLS aaayaoo ça vous pendait au nez, les PCistes étaient juste en avance
:Hitlernez:
il y a 4 heures
Bien fait pour les golems qui ont cru que le physique allait continuer d'exister car ils achetaient encore leurs jeux en magasin
:rougeyron_ptdr_gif:

Je bois vos larmes
:rougeyron_ptdr_gif:
:og1:
:og3:
:og2:
:og3:
:og2: